HELP ! HELP ! Avec quoi porter un gilet fourrure sans manches ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Marhynne, le 26 août 2009.

1. Marhynne

Marhynne
    Expand Collapse

Alors que je ne vais pas tarder à aller m'acheter mes fringues de rentrée j'ai quelques petits soucis..
    Je vais m'acheter un gilet fausse fourrure sans manches, je sais que je pourrai le porter par dessus des tuniques ou des robes mais sinon quoi d'autres ??
    Par exemple, quels genres de t-shirts etc..
    Merci de m'aider ;)

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ben déjà tu ne pourras pas le mettre sous un manteau, ça va faire étrange, boudinée.

Après je pense plutôt à des choses classiques et monochromes pour mettre en dessous. Un tee-shirt dans une matière délicate (pas du gros coton de tee-shirt de sport quoi ^^) et légère.

Personnellement, je n'aime pas. Si je devais en porter malgré tout (admettons) je le porterai de façon 'mignonne', sur une robe blanche brodée ou un peu folklorique, avec des collants et des chaussures (ballerines, boots) en daim.

Sinon tu peux tenter avec un tee-shirt un peu long et un legging en simili.

Ou la jouer plus rock n' roll avec un tee-shirt de groupie, un shoet et des boots cloutées.

D'autres photos pour t'inspirer!

Tu vas le choisir en quelle couleur ce gilet?

3. Marhynne

Marhynne
    Expand Collapse

merci beaucoup :)
    Ca m'as aidé un peu... en fait j'avai déjà imaginer tout ce que tu m'as proposé mais je pensai qu'il y avait d'autre possibilités aussi..

Chargement...