Help ! J'ai des vergetures !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 mai 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Help ! J'ai des vergetures !.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Atreyü

    Atreyü
    Expand Collapse
    whatever floats your boat

    Ah merci pour cet article !
    Perso j'utilise la crème Clarins [​IMG]
    Elle marche hyper bien aussi ...
    Enfin bon, ça reste un sacré fléau je trouve, ma mère me disait que beaucoup de jeunes filles étaient marquées par les vergetures quand elle avait mon âge, c'est étrange.
     
  3. ArtdeCorps

    ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

    Ah cool ! Maintenant je sais pourquoi j'ai des vergetures !
    Vu que j'ai eu des gros boobs assez rapidement et que j'ai la peau fine.. bah.. Paf. Par contre, j'en ai une aussi sur le genou et ça, je comprends pas comment c'est possible O_O
     
  4. Hyperbole

    Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

    Géniale cet article! J'ai des vergetures sur les fesses elles sont marrons clairs très clair en fait, ça contraste avec ma peau noires.
    La crème Yves rocher me tentent bien.
     
  5. Béré

    Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip

    Cet article est trés bien, mais malheureusement j'ai l'impression que c'est assez utopique de vouloir accepter totalement ses vergetures. Moi je trouve quand même ça assez laid, surtout les miennes qui sont blanches pas éclatant mais je vois bien que c'est pas des vergetures naissantes. Ceci couplé avec la peau d'orange que je me tape sur les fesses, je peux vous assurer que je suis pas prête d'assumer ! Et le pire, c'est que je pense même pas pouvoir améliorer mon cas, à part avec la chirurgie esthétique, et malheureusement c'est pas avec mes 300e par mois que je vais y arriver.
    Bref, me reste plus qu'a tenter sans grand espoir les crèmes ! Celle de clarins me tente bien, puisque @Atreyü, tu as l'air satisfaite. On peut en savoir un peu plus sur ton cas au fait ? :taquin:

    Anyway, bon courage à toutes, que vous vouliez accepter vos vergetures ou leur faire la guerre !
     
  6. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Hinhin, avoues, t'as écris cet article pour moi hein :cretin: ?

    Bon, plus sérieusement, moi j'en suis encore au stade où elles sont rouges / violettes (c'est bien, elles passent pas du tout inaperçues comme ça :stare: ). Et bah... je masse, je masse, je masse, j'hydrate encore et encore. Mais bon, de toute manière ça met entre 6 mois et 1 (voire 2) ans avant qu'elles deviennent blanches. J'ai le temps d'en vider des tubes de crème pour le corps :yawn:.

    J'utilise de l'huile de noisette quand je suis pas trop fatiguée le soir (le matin c'est même pas la peine d'y penser), sinon je prends la crème à l'amande Desert Essence. Le matin c'est la crème au pamplemousse Hugo Naturals.

    ArtdeCorps

    Si ça peut te rassurer, j'en ai derrière les genoux :lol:. Après tout, c'est juste le prolongement des cuisses donc bon...
     
  7. Atreyü

    Atreyü
    Expand Collapse
    whatever floats your boat

    Béré : J'ai des vergetures sur les seins, les cuisses et un peu sur les fesses. Elles ne sont pas très très grosses (j'ai une amie qui en a dont la largeur fait genre un doigt, moi c'est vachement moins) et assez blanches, enfin, plus pâles que ma peau "normale".
    Avec la crème, si j'en mets tous les jour après ma douche, elles sont devenues beaucoup moins visibles, et la peau est assez douce.
    Par contre je la trouve un peu grasse, seul point négatif :)
     
  8. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Je ne sais pas si ça peut être intéressant mais j'avais lu que lorsque les vergetures sont roses (encore donc en "phase de croissance"), il est possible de les faire disparaître plus facilement si on hydrate plus la zone. Il semblerait que ça empêche justement d'avoir les zébrures blanches après ;)

    Ca peut être intéressant pour les madz qui n'en ont pas encore ou pour celles qui en développent de nouvelles (grossesse, prise de poids...).
     
  9. azertg

    azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

    J'ai des vergetures sur les fesses (c'est cool, vous savez où j'ai des vergetures maintenant, si jamais je meurs, ça peut toujours être utile lors de la reconnaissance du corps :cretin:) depuis que j'ai 12 ans (le bonheur de choper une péritonite à 12 ans, puis une grosse pneumonie à 14 ans, et de perdre 15 kg à chaque fois dans l'aventure :facepalm:). Bref, tout ça pour dire que j'ai mis un certain temps à me rendre compte que c'était "un problème", ou du moins disgracieux (pour moi, c'était parfaitement normal, un peu comme les grains de beauté ou les poils sur les bras : pas spécialement beau, pas spécialement moche). Si les magazines n'avaient pas eu la bonne idée d'expliquer comment les faire partir, je serais toujours occupée à trouver ça particulièrement rigolo et c'est tout (j'ai un sens de l'humour parfois étrange). Les magazines auraient pu engendrer en moi le syndrome si vis pacem para bellum (la métaphore n'est pas tout à fait correcte, soit, je suis heureuse d'avoir placé du latin, tout va bien) mais non. Parce que les vergetures c'est pas méchant, ça fait pas mal, ça ne s'infecte pas, c'est pas comme un gros bouton suintant au milieu de la figure. Je le vis donc bien, ceux qui ont vu mes fesses aussi.

    Bref, ceci était un "J'ai testé pour vous avoir des vergetures et bien le vivre", plaidoyer pour l'acceptation de certains de nos défauts à l'approche des beaux jours, amen mes soeurs. :yawn:

    (Ce qui ne condamne bien évidemment pas celles qui les combattent et trouvent ça moche ! Je m'obstine à enlever un poil noir disgracieux poussant sur un grain de beauté situé sur mon épaule, qu'on ne voit jamais donc, alors qu'il paraît que c'est très mauvais, chacun ses vices :cretin:).
     
  10. Béré

    Béré
    Expand Collapse
    A craqué son slip


    :fleur: C'est vraiiiiiiiiii ? :pray: Je vais le faire, pourvu que ca marche. Je m'hydrate déja tous les jours avec tout ce qui ressemble à une crème hydratante et qui me tombe sous la main (et accessoirement de l'huile d'argan aussi), mais c'est vrai que j'ai aucune crème CIBLÉE pour les vergetures. En tout cas, ça me redonne espoir, parce que je suis dans le même cas que toi. merciii :cupidon:
     
  11. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    J'ai eu des vergetures quand j'ai perdu 20 kg. Grosse loose quoi... le pire c'est qu'en plus d'en avoir sur les hanches et le haut des cuisses, j'en ai sur les genoux :shifty:

    Mais du coup je fais rien pour les arranger, elles sont blanches depuis le temps mais ça me complexe pas trop. Enfin, j'ai d'autres choses sur lesquelles complexer avant mes vergetures :yawn:
     
  12. Atreyü

    Atreyü
    Expand Collapse
    whatever floats your boat

    Eh bien fonce parce qu'elle est efficace et le tube est hyper gros donc malgré le prix, t'en as pour ton argent, vraiment :)
     
Chargement...