Help! Je cherche des vacances sportives!

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Chbidou, le 27 avril 2013.

1. Chbidou

Chbidou
    Expand Collapse

Bonjour les filles,
    Je suis à la recherche d'un séjour sportif en France ou pas, mais avec un budget limité à 1200€ pour deux personnes.

L'année dernière nous avons fait un séjour multiglisse à l'UCPA de Bombannes (que je vous recommande, d'ailleurs, si vous n'êtes pas trop à cheval sur la qualité de l'hébergement!)...
    Et, avec mon Roméo, nous avons craqué sur le windsurf (planche à voile pour les fans de langue française).

Cette année nous aimerions trouver un séjour alliant le windsurf et toute autre activité zen (yoga, tai-chi, relaxation, stretching...)...

Mais, soit je suis nulle pour chercher sur le net, soit il n'y a pas beaucoup de propositions de programmes sportifs de ce type...:sad:
    Connaitriez-vous des pistes pour m'aider à trouver notre bonheur de vacanciers?:attaque:

2. EspritBohème

EspritBohème
    Expand Collapse
    Détendue

Salut,

Yoga et sports de glisse marins font souvent très bon ménage. Je te conseille plutôt de chercher des écoles de windsurf dans la région qui vous tente et de voir si ces écoles proposent également du yoga. Enfin quand je dis école, il faudra chercher un stage où vous pouvez dormir dans "l'école" ou à l'extérieur.
    Donc le mot-clé : stage windsurf + "lieu"

J'espère t'avoir un peu aidée...
    Amicalement

3. blair1972

blair1972
    Expand Collapse

Tu veux absolument partir ? Parce que tu peux aussi te faire un super programme sans dépenser un max d'argent en t'inscrivant dans des programmes d'été proche de ton domicile qui peuvent aller jusqu'à 6h de sport par semaine.

Bon après ça c'est pour celles qui veulent pas spécialement partir en vacance :)

Chargement...