help! je ne sais pas marcher avec des talons

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Prunette, le 9 septembre 2008.

  1. Prunette

    Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    bonsoir ,alors voila ,comme le dit le titre ,je n'arrive pas a marcher avec des talons :sad: (suis-je normal ? :biggrin:) donc mes chaussures sont des converses ,converses et encore des converses :sweatdrop: ,(je n'aime pas les ballerines) et donc je voulais faire appelle a toutes les connaisseuses de chaussures a talon pour vous demander s'il existe des paires faciles a marcher ? comme les compensés mais version fermé en hiver contre le froid :lol: ,je n'y connais absolument rien en magasin de chaussures ,je ne rentre jamais dedans pour ainsi dire ,et surtout je n'ai pas un gros budget genre 30euro maxi la paire :errf: ,donc je me permet de faire appelle a vous les Madmoizelles :) ,un gros merci d'avance :heartbeat:
     
  2. Miss Sweet

    Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

    Je me posais la même question à une certaine époque. J'étais habitué à porter des chaussures plates mais un jour j'ai craqué sur une paire de chaussures à talons et je me suis lancée :biggrin:. Donc je te conseille, comme j'ai pu le faire, d'acheter une paire avec des talons vraiment pas très haut et surtout pas très fins et petit à petit une fois que tu commenceras à t'y habituer, tu prends des talons avec plus de centimètres. Le but c'est de commencer en douceur, de se sentir à l'aise dans tes chaussures (parce qu'en plus de te faire mal aux pieds, si tu n'arrives pas à marcher avec c'est pas gagné^^) et d'alterner avec un jour tes converses et un autre des chaussures à talons.
    Avec 30?, tu pourras trouver une paire de chaussures mais tout dépend ce que tu choisiras car avec l'hiver qui arrive je t'aurais bien dit de tester des low boots compensées ou avec un petit talon mais le souci c'est que ça risque d'être plus cher surtout si elles sont en cuir. Alors fait quelques magasins, surfe sur le net, regarde quel type de chaussures te tape à l'oeil, avec quels vêtements tu pourrais les mettre et après cherche le meilleur prix ;)
     
  3. Prunette

    Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*


    ben j'ai vue ces chaussures ,j'aime beaucoup ce style mais j'en cherche en version plus simple (toute noir par exemple :d) mais je ne sais pas du tout si c'est compatible avec mon cas :errf:
     
  4. Miss Sweet

    Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

    C'est vrai quelles sont très chouettes mais je pense que c'est un peu ambitieux d'attaquer direct par cette hauteur de talons surtout en n'étant pas habitué. Mais bon je dis ça mais il se peut que tu sois alaise parfaitement. Par contre au niveau de la grosseur du talon, je pense que c'est bien.:up:
     
  5. Prunette

    Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    le truc c'est que je n'aime pas les petits talons (hé oui c'est tout ou rien avec moi:biggrin:) et on m'a dit de prendre des compensés car il parait que c'est "trés" simple a porter pour marcher ,donc il faudrait un talon encore plus gros que la photo ci-dessu pour que je sois bien et que je ne marche pas comme un canard :sweatdrop:?
     
  6. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    Déjà, les compensées on en trouve pas mal cette année, donc tu en trouveras sans doute une paire fermée ( c'est l'occasion de faire les boutiques ! )
    Sinon, ce n'est pas si difficile de marcher avec des talons. Si c'est juste pour aller en cours, dis-toi bien qu'au final, les trois-quart du temps tu vas être assise : entraîne-toi chez toi pour tenir l'équilibre et avoir une jolie démarche et pense que tu as peu de chance d'avoir super mal aux pieds à la fin de la journée.
    Sauf si tu habites super loin, forcément.
     
  7. KillaBunny

    KillaBunny
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Il n'ay pas si longtemps, quand je mettais des talons, je marchais comme un mec qui en portait, tu vois?

    Et puis, je me suis dis : "je vais commencer par de petits talons?

    Et puis maintenant, je peux marcher dans des talons de +/- 5 cm?

    Je me suis longtemps interdit les talons à cause de mes problèmes de dos. Mais je suis rentré dans le monde du travail et là bas, que mes Miss "clac clac" (ce sont le bruit que font leurs talons)?

    Essaie d'imaginer que tu marches sur une ligne?Moi c'est ce que je fais?

    xoxo
     
  8. Miss Sweet

    Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

    Le mot d'ordre c'est "entraînement" :biggrin: Chez toi, pour faire le ménage ou peu importe tu portes tes chaussures à talons...au moins comme ça si tu te casses la margoulette c'est pas devant tout le monde! Le but, après avoir choisis des chaussures dans lesquelles on se sent bien c'est d'éviter de tout le temps penser à "est-ce que je ne parait pas cruche en marchant", "j'ai peur de tomber"...plus on y pense et plus je pense que ça se voit. Si tu dois sortir et que c'est pour quelques heures alors là c'est le moment de tenter. Il faut se tenir relativement droite, normalement il faut rentrer son ventre et serrer les fesses :sick: (mais soit j'y pense jamais soit je le fais 2 minutes :happy:), balancer ses bras et comme dit KillaBunny, il faut imaginer marcher sur une ligne droite. Comme les mannequins qui apprennent à bien marcher et en particulier avec des talons, mettre un gros dictionnaire sur sa tête, marcher et sans le faire tomber est apparement un bon entraînement. Encore faut-il y arriver sans tomber, sans risquer de se fouler la cheville et sans avoir le gros dico écrasant ses orteils :yawn:
     
  9. [alex]

    [alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Personnellement, j'ai beau réussir à marcher avec des talons (jusqu'à 8-9 cm, pas aiguilles par contre), j'ai toujours mal aux pieds en fin de journée. En ce moment, j'ai une paire de babies avec petits talons "coniques" (5 cm), 100% cuir donc de qualité, ça ne m'empêche pas d'avoir mal aux pieds en fin de journée :confused: c'est assez désespérant d'ailleurs, surtout quand je vois des filles tenir toute une journée sur des talons très fins de 10 cm. Faudrait qu'elles me donnent leur secret.
     
  10. KillaBunny

    KillaBunny
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    OOOOOooooooooooh toi, je t'aime, tu sais!:heartbeat:

    Serrer les fesses et rentrer le ventre, excellent, je m'y met tout de suite!:yawn:
     
  11. KillaBunny

    KillaBunny
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Ooh toi je t'aime aussi:heartbeat:

    surtout qu'elles ont l'air vachement à l'aise! Genre "je marche comme dans des chaussons avec ça".
    J'ai même vu une fille qui faisait du vélo avec des talons aiguilles!

    Ou peut être souffrent-elles intérieurement?
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    pour moi c'est le cas ! :biggrin: j'marche meme plus nu-pied tellement j'ai la honte de comment ils sont devenus moche ! (ampoules partout etc.....)
    bref, je crois que le truc c'est de pas y penser en fait. mes les chez toi une journée, au debut tu vas te dire "j'marche trop mal avec" mais apres t y penserai plus, et tu marchera juste... normalement !
     
Chargement...