help! je ne sais pas marcher avec des talons

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
bonsoir ,alors voila ,comme le dit le titre ,je n'arrive pas a marcher avec des talons :sad: (suis-je normal ? :biggrin:) donc mes chaussures sont des converses ,converses et encore des converses :sweatdrop: ,(je n'aime pas les ballerines) et donc je voulais faire appelle a toutes les connaisseuses de chaussures a talon pour vous demander s'il existe des paires faciles a marcher ? comme les compensés mais version fermé en hiver contre le froid :lol: ,je n'y connais absolument rien en magasin de chaussures ,je ne rentre jamais dedans pour ainsi dire ,et surtout je n'ai pas un gros budget genre 30euro maxi la paire :errf: ,donc je me permet de faire appelle a vous les Madmoizelles :) ,un gros merci d'avance :heartbeat:
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je me posais la même question à une certaine époque. J'étais habitué à porter des chaussures plates mais un jour j'ai craqué sur une paire de chaussures à talons et je me suis lancée :biggrin:. Donc je te conseille, comme j'ai pu le faire, d'acheter une paire avec des talons vraiment pas très haut et surtout pas très fins et petit à petit une fois que tu commenceras à t'y habituer, tu prends des talons avec plus de centimètres. Le but c'est de commencer en douceur, de se sentir à l'aise dans tes chaussures (parce qu'en plus de te faire mal aux pieds, si tu n'arrives pas à marcher avec c'est pas gagné^^) et d'alterner avec un jour tes converses et un autre des chaussures à talons.
Avec 30?, tu pourras trouver une paire de chaussures mais tout dépend ce que tu choisiras car avec l'hiver qui arrive je t'aurais bien dit de tester des low boots compensées ou avec un petit talon mais le souci c'est que ça risque d'être plus cher surtout si elles sont en cuir. Alors fait quelques magasins, surfe sur le net, regarde quel type de chaussures te tape à l'oeil, avec quels vêtements tu pourrais les mettre et après cherche le meilleur prix ;)