help! je ne sais pas marcher avec des talons

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
bonsoir ,alors voila ,comme le dit le titre ,je n'arrive pas a marcher avec des talons :sad: (suis-je normal ? :biggrin:) donc mes chaussures sont des converses ,converses et encore des converses :sweatdrop: ,(je n'aime pas les ballerines) et donc je voulais faire appelle a toutes les connaisseuses de chaussures a talon pour vous demander s'il existe des paires faciles a marcher ? comme les compensés mais version fermé en hiver contre le froid :lol: ,je n'y connais absolument rien en magasin de chaussures ,je ne rentre jamais dedans pour ainsi dire ,et surtout je n'ai pas un gros budget genre 30euro maxi la paire :errf: ,donc je me permet de faire appelle a vous les Madmoizelles :) ,un gros merci d'avance :heartbeat:
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je me posais la même question à une certaine époque. J'étais habitué à porter des chaussures plates mais un jour j'ai craqué sur une paire de chaussures à talons et je me suis lancée :biggrin:. Donc je te conseille, comme j'ai pu le faire, d'acheter une paire avec des talons vraiment pas très haut et surtout pas très fins et petit à petit une fois que tu commenceras à t'y habituer, tu prends des talons avec plus de centimètres. Le but c'est de commencer en douceur, de se sentir à l'aise dans tes chaussures (parce qu'en plus de te faire mal aux pieds, si tu n'arrives pas à marcher avec c'est pas gagné^^) et d'alterner avec un jour tes converses et un autre des chaussures à talons.
Avec 30?, tu pourras trouver une paire de chaussures mais tout dépend ce que tu choisiras car avec l'hiver qui arrive je t'aurais bien dit de tester des low boots compensées ou avec un petit talon mais le souci c'est que ça risque d'être plus cher surtout si elles sont en cuir. Alors fait quelques magasins, surfe sur le net, regarde quel type de chaussures te tape à l'oeil, avec quels vêtements tu pourrais les mettre et après cherche le meilleur prix ;)
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Tibou<3;810804 a dit :
Je me posais la même question à une certaine époque. J'étais habitué à porter des chaussures plates mais un jour j'ai craqué sur une paire de chaussures à talons et je me suis lancée :biggrin:. Donc je te conseille, comme j'ai pu le faire, d'acheter une paire avec des talons vraiment pas très haut et surtout pas très fins et petit à petit une fois que tu commenceras à t'y habituer, tu prends des talons avec plus de centimètres. Le but c'est de commencer en douceur, de se sentir à l'aise dans tes chaussures (parce qu'en plus de te faire mal aux pieds, si tu n'arrives pas à marcher avec c'est pas gagné^^) et d'alterner avec un jour tes converses et un autre des chaussures à talons.
Avec 30?, tu pourras trouver une paire de chaussures mais tout dépend ce que tu choisiras car avec l'hiver qui arrive je t'aurais bien dit de tester des low boots compensées ou avec un petit talon mais le souci c'est que ça risque d'être plus cher surtout si elles sont en cuir. Alors fait quelques magasins, surfe sur le net, regarde quel type de chaussures te tape à l'oeil, avec quels vêtements tu pourrais les mettre et après cherche le meilleur prix ;)


ben j'ai vue ces chaussures ,j'aime beaucoup ce style mais j'en cherche en version plus simple (toute noir par exemple :d) mais je ne sais pas du tout si c'est compatible avec mon cas :errf:
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
C'est vrai quelles sont très chouettes mais je pense que c'est un peu ambitieux d'attaquer direct par cette hauteur de talons surtout en n'étant pas habitué. Mais bon je dis ça mais il se peut que tu sois alaise parfaitement. Par contre au niveau de la grosseur du talon, je pense que c'est bien.:up:
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Tibou<3;810818 a dit :
C'est vrai quelles sont très chouettes mais je pense que c'est un peu ambitieux d'attaquer direct par cette hauteur de talons surtout en n'étant pas habitué. Mais bon je dis ça mais il se peut que tu sois alaise parfaitement. Par contre au niveau de la grosseur du talon, je pense que c'est bien.:up:

le truc c'est que je n'aime pas les petits talons (hé oui c'est tout ou rien avec moi:biggrin:) et on m'a dit de prendre des compensés car il parait que c'est "trés" simple a porter pour marcher ,donc il faudrait un talon encore plus gros que la photo ci-dessu pour que je sois bien et que je ne marche pas comme un canard :sweatdrop:?
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Déjà, les compensées on en trouve pas mal cette année, donc tu en trouveras sans doute une paire fermée ( c'est l'occasion de faire les boutiques ! )
Sinon, ce n'est pas si difficile de marcher avec des talons. Si c'est juste pour aller en cours, dis-toi bien qu'au final, les trois-quart du temps tu vas être assise : entraîne-toi chez toi pour tenir l'équilibre et avoir une jolie démarche et pense que tu as peu de chance d'avoir super mal aux pieds à la fin de la journée.
Sauf si tu habites super loin, forcément.
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Il n'ay pas si longtemps, quand je mettais des talons, je marchais comme un mec qui en portait, tu vois?

Et puis, je me suis dis : "je vais commencer par de petits talons?

Et puis maintenant, je peux marcher dans des talons de +/- 5 cm?

Je me suis longtemps interdit les talons à cause de mes problèmes de dos. Mais je suis rentré dans le monde du travail et là bas, que mes Miss "clac clac" (ce sont le bruit que font leurs talons)?

Essaie d'imaginer que tu marches sur une ligne?Moi c'est ce que je fais?

xoxo
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Le mot d'ordre c'est "entraînement" :biggrin: Chez toi, pour faire le ménage ou peu importe tu portes tes chaussures à talons...au moins comme ça si tu te casses la margoulette c'est pas devant tout le monde! Le but, après avoir choisis des chaussures dans lesquelles on se sent bien c'est d'éviter de tout le temps penser à "est-ce que je ne parait pas cruche en marchant", "j'ai peur de tomber"...plus on y pense et plus je pense que ça se voit. Si tu dois sortir et que c'est pour quelques heures alors là c'est le moment de tenter. Il faut se tenir relativement droite, normalement il faut rentrer son ventre et serrer les fesses :sick: (mais soit j'y pense jamais soit je le fais 2 minutes :happy:), balancer ses bras et comme dit KillaBunny, il faut imaginer marcher sur une ligne droite. Comme les mannequins qui apprennent à bien marcher et en particulier avec des talons, mettre un gros dictionnaire sur sa tête, marcher et sans le faire tomber est apparement un bon entraînement. Encore faut-il y arriver sans tomber, sans risquer de se fouler la cheville et sans avoir le gros dico écrasant ses orteils :yawn:
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Personnellement, j'ai beau réussir à marcher avec des talons (jusqu'à 8-9 cm, pas aiguilles par contre), j'ai toujours mal aux pieds en fin de journée. En ce moment, j'ai une paire de babies avec petits talons "coniques" (5 cm), 100% cuir donc de qualité, ça ne m'empêche pas d'avoir mal aux pieds en fin de journée :confused: c'est assez désespérant d'ailleurs, surtout quand je vois des filles tenir toute une journée sur des talons très fins de 10 cm. Faudrait qu'elles me donnent leur secret.
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Tibou<3;811027 a dit :
Le mot d'ordre c'est "entraînement" :biggrin: Chez toi, pour faire le ménage ou peu importe tu portes tes chaussures à talons...au moins comme ça si tu te casses la margoulette c'est pas devant tout le monde! Le but, après avoir choisis des chaussures dans lesquelles on se sent bien c'est d'éviter de tout le temps penser à "est-ce que je ne parait pas cruche en marchant", "j'ai peur de tomber"...plus on y pense et plus je pense que ça se voit. Si tu dois sortir et que c'est pour quelques heures alors là c'est le moment de tenter. Il faut se tenir relativement droite, normalement il faut rentrer son ventre et serrer les fesses :sick: (mais soit j'y pense jamais soit je le fais 2 minutes :happy:), balancer ses bras et comme dit KillaBunny, il faut imaginer marcher sur une ligne droite. Comme les mannequins qui apprennent à bien marcher et en particulier avec des talons, mettre un gros dictionnaire sur sa tête, marcher et sans le faire tomber est apparement un bon entraînement. Encore faut-il y arriver sans tomber, sans risquer de se fouler la cheville et sans avoir le gros dico écrasant ses orteils :yawn:

OOOOOooooooooooh toi, je t'aime, tu sais!:heartbeat:

Serrer les fesses et rentrer le ventre, excellent, je m'y met tout de suite!:yawn:
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
[alex];811034 a dit :
Personnellement, j'ai beau réussir à marcher avec des talons (jusqu'à 8-9 cm, pas aiguilles par contre), j'ai toujours mal aux pieds en fin de journée. En ce moment, j'ai une paire de babies avec petits talons "coniques" (5 cm), 100% cuir donc de qualité, ça ne m'empêche pas d'avoir mal aux pieds en fin de journée :confused: c'est assez désespérant d'ailleurs, surtout quand je vois des filles tenir toute une journée sur des talons très fins de 10 cm. Faudrait qu'elles me donnent leur secret.

Ooh toi je t'aime aussi:heartbeat:

surtout qu'elles ont l'air vachement à l'aise! Genre "je marche comme dans des chaussons avec ça".
J'ai même vu une fille qui faisait du vélo avec des talons aiguilles!

Ou peut être souffrent-elles intérieurement?
 
A

AnonymousUser

Guest
KillaBunny;811042 a dit :
Ooh toi je t'aime aussi:heartbeat:

surtout qu'elles ont l'air vachement à l'aise! Genre "je marche comme dans des chaussons avec ça".
J'ai même vu une fille qui faisait du vélo avec des talons aiguilles!

Ou peut être souffrent-elles intérieurement?

pour moi c'est le cas ! :biggrin: j'marche meme plus nu-pied tellement j'ai la honte de comment ils sont devenus moche ! (ampoules partout etc.....)
bref, je crois que le truc c'est de pas y penser en fait. mes les chez toi une journée, au debut tu vas te dire "j'marche trop mal avec" mais apres t y penserai plus, et tu marchera juste... normalement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes