help! je ne sais pas marcher avec des talons

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
KillaBunny;811042 a dit :
Ooh toi je t'aime aussi:heartbeat:

surtout qu'elles ont l'air vachement à l'aise! Genre "je marche comme dans des chaussons avec ça".
J'ai même vu une fille qui faisait du vélo avec des talons aiguilles!

Ou peut être souffrent-elles intérieurement…

C'est sûr il y a un truc!

"Je souuuuuuuuffre :gonk::sick::silenced: dans ces ù^)à_çè+ de chaussures :crying:...mais je paraît heureuse avec mes pieds tous écorchés tralalalère, j'ai un large sourire :biggrin: pour que la fille, en face de moi, qui porte des chaussures plates, pas terrible en plus, voit ce que c'est la classe en talons et na" ...C'est ce que les filles doivent penser quand elles souffrent intérieurement!!!

La plupart du temps quand je marche avec mes chaussures à talons j'ai mal aux pieds au bout d'un moment, d'ailleurs soit j'ai déjà des pansements sur mes pieds soit il y en a de secours dans mon sac et la plupart du temps une paire de chaussures de secours (cf. Margaux Motin ^^) et quand je les enlève je crie de soulagement. Mais bon, ne dit on pas : il faut souffrir pour être belle!
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Quand tu dis que tu n'arrives pas à marcher avec des talons, tu as déjà essayé ? Avec quelle hauteur de talon, pour quelle largeur, et pendant combien de temps ?
Si tu as démarré sur des stilletos de 10 cm de haut, rassure-toi, c'est normal que ça n'ait pas marché ! (c'est le cas de le dire ^^)

Mes premières chaussures à talon ça fait quoi... 6 mois que je les ai, ça faisait des semaines et des semaines que j'en cherchais une paire dans ce style, donc je les ai prises malgré leur talon de 8 cm... J'ai un peu souffert au début, mais avec un peu d'entraînement ça finit par très bien passer (avantage du talon large : la stabilité... essentielle pour débuter à mon avis, moi je m'en serais pas sortie sans ^^)

Comme l'a dit Tibou, ne les porte pas pour sortir au début, puis mets-les des jours où tu sais que tu ne marcheras pas beaucoup (une journée de cours par exemple)

Pour la paire que tu montres, j'ai à peu près les mêmes en noir
Le talon est haut, mais très très stable, donc c'est à toi de voir : moi j'ai préféré commencer directement avec des talons hauts, parce que je n'aime pas les chaussures à talon de 4 ou 5 cm, et je refusais d'acheter des chaussures que je n'aimais pas juste pour m'habituer. Au final, au bout d'une heure de marche en talons, j'ai mal aux pieds, mais je pense que c'est le cas de toute les filles sur cette planète, à deux ou trois exceptions près ;)
(elles souffrent complètement intérieurement, killa bunny !...)
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
hé bien merci les filles pour m'avoir répondue et aidée ,donc ce qu'il me faut c'est de l'entrainement :P ,bon ben y'a plus qu'a faire les 100 pas en regardant Newport Beach :lol:...merci a toutes les girlz :heartbeat:
 
26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
Coucou!!
alors alors moi ma technique ca a été de mettre toujours plus hauts!!
j'ai hacheté recement des talon hyper hauts mais depuis que je me suis galeré a marcher avec chez ikéa (lol) tous mes autres talons me pareaissent basses!!
J'avait lu dans un bouquin que la technique c'était d'aller faire ses courses en poussant un caddie tu prend ton temps et regarde tous les rayons!!il parrait que c'est pas mal de pouvoir se tenir!

bon et sinon tu sais qu'a H&M il ya des "richelieux" a talon compensés! avec ca ce n'est pas du tous dur de marcher et tu commencé assez haut!!

celle de gauche et ce moment chez H&M et elle existent en noir!!

15139.jpg


Sinon moi aussi j'ai toujours mal au pieds après une journée sur tes talons et surtout après une soirée!! ce que je n'aurai pas du faire mardi soir car depuis je ne peut mettre que des chaussures auverte pour ne pas ecraser mes cloques hihi!!!
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Coucou !
Bon il y a surement quelqu'un qui a dû répondre XD ( désolée je n'ai aps eu le courage de lire toute la discussion >.< ) mais bon j'peux toujours donner des conseils ( au moins sur ça je peux ) :
1 - Il que tu sois à l'aise dans tes chaussures
2 - Tiens-toi droite
3 - Il vaut mieux avoir une démarche de "chat", un pied devant l'autre, c'est plus classe, mais si tu roules du heu ... ( je peux ? XD ) c*l, tentes de marcher comme avec tes converses ( sauf si tu as la démarche de 50 cent )
4 - Pour commencer il vaut mieux, tenter des talons pas trop haut & pas trop fins, mais ça était déjà dit précédement =)
J'éspère avoir aidé ( même un tout petit peu >.< )

=°]
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Prunnette03;810809 a dit :
ben j'ai vue ces chaussures ,j'aime beaucoup ce style mais j'en cherche en version plus simple (toute noir par exemple :d) mais je ne sais pas du tout si c'est compatible avec mon cas :errf:

J'ai acheté une paire de ce style chez "Ken", toute simple, noire, avec un bout rond et un talon de 5 cm bien stable. Par contre, je ne sais pas si cette chaine de magasin est implantée en France.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Betty Blue;813788 a dit :
J'ai acheté une paire de ce style chez "Ken", toute simple, noire, avec un bout rond et un talon de 5 cm bien stable. Par contre, je ne sais pas si cette chaine de magasin est implantée en France.

connais pas du tout cette marque XD ,mais ma principale question était si c'est facile de marcher avec ,si c'est le cas c'est cool parce que c'est vraiment le seul style de chaussure que j'aime bien pour porter cet hiver (mis a part les Converses =D)...merci a toutes de m'avoir répondu en tout cas =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes