Help les demoiselles : recherche robe New look

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Youlie., le 14 août 2008.

1. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Connaisseuses, (voir connaisseurs qui sait ?) j'aurais besoin d'un coup de pouce.
    Voilà, je rechercher une robe absolument MAGNIFIQUE que j'ai vu sur le site de New Look, je vous la montre !

http://img111.imageshack.us/img111/4943/robegl3.jpg

Jusque là tout va bien, je me dis que j'ai trouvé la robe de ma vie ! MAIS le hic, cest que celle-ci se trouve en Angleterre, malheureusement je ne peux pas commander via internet ! Cest là que vous devez intervenir ! :biggrin: Je voudrais savoir si vous connaissez un magasin qui vendrait une robe similaire, à un prix abordable bien sur! Je sais qu'il existe des magasins New Look en France mais je prefere vous demandez au cas où vous en auriez vu d'autres ailleurs, par precaution !

Je suis vraiment à bout ! ( Quand même pas! )

2. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le lien ne marche pas pour moi...

3. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

IDEM. Ton lien ne marche pas.

4. $ |-| ù

$ |-| ù
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Pour moi il fonctionne.

Une robe comme ça tu peux en trouver facilement je pense , la maitenant tout de suite je ne saurais te dire ou chercher , mais ptètre chez Morgan , ils font souvent des trucs classes, mais ça m'étonnes qu'a New Look France il ne l'ait pas.. :/ Ou alors dernière solus dans un mag de fringues de soirées , le truc bien bien cher quoi :stare:

5. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Mais ....:lunette:

Elle y est au New Look de Cergy !! Je me rappelle dans les rayons sur la gauche où il y a des articles du même style, vachement glamour...

6. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Meeerci, j'irais faire un tour à New Look voir s'il y en a et je vous en dirais des nouvelles.
    En revanche, pour Morgan j'y suis allée, de très jolies robes toutes aussi belles les unes que les autres mais aucune ressemblant à la mienne!
    Pour Asos, j'irais y faire un tour ;)

7. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Je ne sais pas où tu habites, mais moi je l'ai vue hier au Newlook de Lille.

Chargement...