help manteau forme boule

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par sunkiss, le 12 février 2008.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

salut les filles, je recherche un manteau qui a une forme boule, malheureusement je n'ai pas de photo... Je l'ai vu porté sur quelques filles sur Amiens et sur Nice aussi. Je vais essayer de le décrire. Il est décliné en trois couleurs: gris, noir ou marron, il arrive à la mi-cuisse. il est ceinturé. Les manches sont resserées au poignet, et il a une forme boule (un peu comme une mini jupe boule qui arriverait à la cuisse). La matière, un peu comme du drap de laine, comme un manteau d'hiver.. Ma soeur m'a dit qu'une copine à elle l'avait et qu'elle l'avait acheté sur le marché mais je ne sais pas il a l'air de bonne qualité (je dirais zara?!)... Voyez vous de quel manteau je veux parler?? :rolleyes: Merci de me répondre, bisous.

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ma mère en a un très joli, dans la matière que tu décris et noir, qui vient de chez C&A je crois. Mais elle l'acheté il y a un bout de temps.

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

J'ai ce manteau qui fait davantage boule sur moi (va savoir pourquoi...) et que j'ai acheté chez Camaïeu cet hiver.

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

le manteau que je décris est plus court que le manteau camaieu, il est même près du corps et en boule sur la cuisse, vous voyez?

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai le meme ! Et il fait plus "boule" sur moi aussi :eek:

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ah ben non du coup, je vois pas. Mais si j'en croise un, je pense à toi ^^.

7. aciid_candy

aciid_candy
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Si ! Je crois voir ce que c'est ! Une copine à moi en a acheté un sur le marché.. Je l'ai aussi vu sur le marché dans les 60/70? à peu près, il a d'asser gros boutons et il est aussi serré au niveau des poignets.

8. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Le manteau qui a été asheté par la copine de Aciid-Candy (Qui est oussi mon amie mdrr :cool:) Il y est sur le marshé, dans un magazin "Kapioka", Et dans un autre "Pourquoi pas". :d Voila ...

9. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

oui je vois c lequel moi aussi j'avais flashé et un jour en allant au marché je l'ai vu il existe aussi en cours, il se ferme avec une ceinture enfin un noeud. je l'ai payé 30euros, il est vraiment beau.

10. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

c'est bien ça! mais il est vendu sur tout les marchés de France alors? Pas dans un magasin?

11. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

c'est exactement celui là! merci!

12. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

bah moi je ne l'ai jamais vu en mag. est ce que le col un peu arrondi avec deux gros boutons un de chaque coté, ça f un col claudine ? si ouic celui là, je pense que certaines boutiques qui vendent les trucs du marché les vendent, moi je l'ai eu dans le nord.

Chargement...