HELP ME, boots compensées H&M

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par x-Creweyth, le 19 août 2010.

1. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou les Mad'z,

Aujourd'hui, en regardant innocément le site H&M online, je tombe nez-à-nez avec LA paire de boots compensées, simple, belle, & comme je cherche depuis lontemps !
    Je vous montre :
    H&M Shop Online
    ( Aller dans "Shoenen" - Page 2 - 1ère paire - 2ème ligne ) Enfin, vous allez toutes les trouver, je pense =)

En noire, simili cuir ou en grise, effet daim, elles sont tous simplement MAGNIFIQUES.
    J'ai donc pris mon téléphone & appeler les H&M de ma ville ( Lyon ) : Cordeliers, République, Carré de la Soie & la Part Dieu, personne ne les as, sauf Cordeliers qui "pourrait" les recevoir un jour prochain.

Donc, voilà, si l'une de vous les voit dans leur H&M, en pointure. 36, je vous serais... HYPER RECONNAISSANTE de les chopper au passage & je vous paye, bien sur, les Frais de ports & les chaussures ( qui coute environ 40euros ).

Voilà, voilà, tous simplement HELP ME !

2. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

Perso, je ne vois pas comment elle peut savoir si elles les recevras ou pas... bref, faudrait tu tente du coté parisien ou alors elles ne sont pas vendues en france!

3. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bah parce que c'est de la Nouvelle Collection, je suppose, donc il vous surement le recevoir, voilà. =)

4. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ralalala mais à quand des livraisons en France! grrr!

5. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

j'ai bien compris que c'est de la nouvelle co, je voulais te dire, pas tout les magasins recoivent la meme chose, a cause des differents concepts, de la taille du magasin etc.... en tout cas bonne chance!

6. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

OUIIIIII, pourquoi ils livrent pas en France ='(

Je répète simplement ce qu'il m'a dit, & j'ai bien dit : " sauf Cordeliers qui "pourrait" les recevoir un jour prochain. "
    C'est pour ça, entre autre, que je demande aux autres mad'z qui ne sont pas de Lyon, si elles l'ont vu dans leurs H&M ;)

Chargement...