Help me !! je cherche désesperement un film !!!

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Crystale, le 29 mai 2006.

1. Crystale

Crystale
    Expand Collapse

bonjour les filles !!
    voilà en fait depuis plusieurs jours je cherche sans succes le titre d'un film, que j'ai vu quand j'étais toute petite (et qui d'ailleurs ma traumatisée lol), c'est un film d'horreur parlant d'une classe d'enfants avec des pouvoirs supernaturels, blonds aux yeux bizarres, qui arrivent a lire dans les pensée des gens, et tout au long du film on entend très souvent "un mur de brique", car leur professeur essaye de les tuer mais n'y pense jamais pour pas que les enfants ne comprennent, il pense à "un mur de brique"...
    Merciiiiiiiiiiiiiii de m'aider !!! gros gros bizoux

2. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh... après je sais pas si c'est ça.

Mais je me rappelle vaguement d'un vieux film d'horreur avec des enfants blond au yeux bizarres et c'était 'Le village des Damnés " [Village of the Damned], y a deux versions, une de 1960 et une autre de1995 par Carpenter. Tu as même la suite qui s'appelle 'Children of the damned'.

3. Roxy

Roxy
    Expand Collapse
    Toujours en plein créa !!

Oui oui c'est bien Le village des Damnés, je l'ai toujours en K7.

4. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'ai le double Dvd dans un coin, avec Children of the damned. Enfin c'était à mon ancien copain, mais c'est un des trucs qu'il a laissé chez moi, et qu'il ne récupèrera sûrement pas, pour le grand plaisir de mon père. :P

5. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Oh oui, je pense que c'est bien ça, j'ai vu les 2 versions, d'ailleurs, j'ai vachement aimé les 2.

6. Crystale

Crystale
    Expand Collapse

:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'ai envie de le voir!

Chargement...