HELP ME PLEASE ... (commande American Eagle)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MamZelle.Clo, le 26 septembre 2009.

1. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Hello,
    Alors en fait j'ai passé une commande sur American Eagle, enfin ma mère, et elle l'a fait il y a quelques temps déjà, ça doit faire 3-4 semaines et le colis n'est toujours pas arrivé, alors que pour Abercrombie, mon colis est arrivé 1 semaine aprés. Et en plus ils ont envoyé un mail il y a 2 semaines pour nous dire qu'ils nous débitaient sur la CB. Voilà, donc je voulais savoir si des personnes avaient déjà commandé sur AE & s'ils ont bien reçu leur commande... Et si je vais voir l'ombre de ma commande un jour...

2. Sunny_C

Sunny_C
    Expand Collapse
    Détendue

Salut ! :)

J'ai déjà commandé chez AE et j'avais bien reçu m'a commande , donc ne t'en fais pas trop . Le seul petit hic , c'est que cela met beaucoup de temps , donc il ne faut pas être préssée de recevoir sa commande :annoyed: . En gros patiente .

Si par contre tu n'as pas de réponse dans environ 10 jours , je te conseille d'envoyer un mail . Mais n'as tu pas eu d'identifiant pour suivre ta commande ?

3. MamZelle.Clo

MamZelle.Clo
    Expand Collapse
    En hibernation

Ah merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure =)
    Je commençais a m'imaginer que le paquet avait été retenue à la douane et tout, enfin bref j'espère que ce n'est pas ce qui va se passer..
    La commande que tu avais passé, tu l'a reçue combien de temps aprés ? ça a mis autant de temps que moi ?

Et puis sinon je n'ai pas reçu d'identifiant, enfin je ne crois pas. J'ai juste reçu un mail pour me dire qu'il nous débitait la commande, mais sinon rien d'autre.

Chargement...