Help Me!!!!!

25 Août 2006
0
5 977
0
etes vous membre d'un site d'achat? De plusieurs : la Redoute, des sites qui vendent des bouquins, ...

qu'est ce qui vous attire dans les achats sur internet? Les bouquins d'occas', pour les fringues par contre j'achète plus rarement sur le net.

a combien s'élève vos achats de l'année en moyenne sur internet? Aucune idée, c'est variable.

depuis combien de temps achetez vous sur des sites d'achats? Deux ans à peu près.

comment avez vous connu le site? Hein ? Euh les sites de bouquins bah ils sont très connus (chapitre.com, priceminister, alapage, ...), le bouche-à-oreille peut-être.

etes vous satisfait de ce site? J'en cite plusieurs, toujours le même constat : les frais de port c'est du foutage de gueule.

quel est votre mode de paiement? CB (la mienne)

si vous payez par carte bancaire,avez vous confiance? Oui, c'est vraiment pas quelque chose qui me fait peur.

pensez-vous que les achats sur internet peuvent remplacer les magasins traditionnels? Pour les vêtements et chaussures non, je me vois mal ne pas essayer avant.

pensez-vous que les achats sur internet soient accessible à tout le monde? Non.

quels sont les points forts pour vous de ces achats? Je l'ai dit : les bouquins vendus en occasion, je trouve très interessant cet échange, si un bouquin ne plait plus, il peut-être utile à quelqu'un d'autre, ...

Quels sont les points faibles? On ne sait pas dans quel état on risque de recevoir l'objet. J'ai acheté (enfin ma mère) un MP3 sur un site et finalement un virus se trouvait dans le cd d'installation ...

Pensez vous continuer à acheter sur internet? Pour les livres bien sur, même si j'aime aller dans de petites boutiques qui vendent des livres peu chers et sur les marchés, au moins sur Internet on est presque sur de trouver ce que l'on veut.

quel est votre prénom? Marion

Quel âge avez vous? 20 ans

quel est votre métier? Etudiante en Histoire de l'art, d'ailleurs les bouquins d'art ont tendance à être très cher, c'est vraiment bien de pouvoir les trouver à prix réduits sur le net.
 
2 Août 2007
108
6
2 889
Simiane Collongue
Coucou les filles, je sais que répondre à des questionnaires, c'est pas très passionnant mais il me reste plus que 5 questionnaires à remplir. Donc je vous demande un dernier petit effort. Je remercie déjà toutes les filles qui ont bien voulu répondre au questionnaire et je remercie d'avance celle qui vont le faire.
BISOU:pray: :pray: :pray:
 
11 Mars 2007
44
3
2 869
condrieu
salut voici mes réponses!

etes vous membre d'un site d'achat? ebay

qu'est ce qui vous attire dans les achats sur internet ? ben, les prix cassés, les produits pas forcément vendus en France (parfum, cosmétiques..)

quels types de produits achetez-vous?parfum

a combien s'élève vos achats de l'année en moyenne sur internet?heu, 30 euros hum

depuis combien de temps achetez vous sur des sites d'achats? 6 mois

comment avez vous connu le site?par internet

etes vous satisfait de ce site? oui ca va



quel est votre mode de paiement? cb

si vous payez par carte bancaire,avez vous confiance? oui par paypal sinon moins

pensez-vous que les achats sur internet peuvent remplacer les magasins traditionnels? remplacer non, mais bien dépanner oui...


pensez-vous que les achats sur internet soient accessible à tout le monde? oui

quels sont les points forts pour ous de ces achats? disponibilité, pratique, choix

Quels sont les points faibles? attente, état du produit

Pensez vous continuer à acheter sur internet? oui

quel est votre prénom? bizou14

Quel âge avez vous? +30

quel est votre métier? travail temps partiel administratif et étudiante

Voilaaa!;)
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
etes vous membre d'un site d'achat? Oui.

qu'est ce qui vous attire dans les achats sur internet ? Pouvoir rester chez moi et choisir tranquillement, les prix sont souvent moins élevés.

quels types de produits achetez-vous?Vêtements, CDs, places de concert, livres..

a combien s'élève vos achats de l'année en moyenne sur internet ? 200 à 300?

depuis combien de temps achetez vous sur des sites d'achats? 2 ans.

comment avez vous connu le site? Baaah par Internet ^^

etes vous satisfait de ce site? Oui

quel est votre mode de paiement? Carte bancaire

si vous payez par carte bancaire,avez vous confiance? Oui car je vais sur des sites très connus.

pensez-vous que les achats sur internet peuvent remplacer les magasins traditionnels? Je pense que ça finira par arriver, même si je suis contre car je pense qu'il y a tout de même un désavantage à faire ses achats sur internet : on ne peut pas essayer les habits par exemples.

pensez-vous que les achats sur internet soient accessible à tout le monde? Oui.

quels sont les points forts pour ous de ces achats? Pas besoin de se déplacer, de nombreuses réductions.

Quels sont les points faibles? Ne pas pouvoir renvoyer le produit desfois, ne pas pourvoir le tester avant de l'acheter.

Pensez vous continuer à acheter sur internet? Oui

quel est votre prénom? Camille

Quel âge avez vous? 15

quel est votre métier? lycéenne:P
 
9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
etes vous membre d'un site d'achat? Oui , La redoute et achatvip

qu'est ce qui vous attire dans les achats sur internet ? Des achats que je ne trouve pas où j'habite

quels types de produits achetez-vous? Vetements , ustensile de cuisine ...

a combien s'élève vos achats de l'année en moyenne sur internet ? Tout depend des achats , cette année ( 2007 ) Je dirais 100? !

depuis combien de temps achetez vous sur des sites d'achats? Euh ... Un an environ

comment avez vous connu le site? La redoute , une amie de ma mére et Achatvip sur un magazine

etes vous satisfait de ce site? Oui :happy:

quel est votre mode de paiement? La CB de ma mère :worthy:

si vous payez par carte bancaire,avez vous confiance? Ma mère lit tout avant pour étre certaine de a sécurité du site ... donc Oui !

pensez-vous que les achats sur internet peuvent remplacer les magasins traditionnels? Non

pensez-vous que les achats sur internet soient accessible à tout le monde? Non

quels sont les points forts pour ous de ces achats? Les prix moins chers [ On peut acheter plus ? :silenced: ] , On reste chez soi :P

Quels sont les points faibles? On ne peut pas essayer , le produit peut paraitre plus beau sur internet , La qualité n'est pas forcement trés bonne ...

Pensez vous continuer à acheter sur internet? Occasionnellement , je préfère me déplacer dans les magasins !

quel est votre prénom? Anne Charlotte

Quel âge avez vous? 15ans

quel est votre métier?Lycéenne

Voila :yawn:
 
4 Janvier 2007
153
0
2 877
soultz-les-bains
etes vous membre d'un site d'achat? Oui, je commande chez suicidal.fr, et parfois à La Redoute.

qu'est ce qui vous attire dans les achats sur internet ? Il y a des produits que je ne trouve pas dans les magasins (suicidal) et les réductions sont souvent plus intéressantes sur le net (La Redoute).

quels types de produits achetez-vous? j'ai plusoumoins déjà répondu ^^

a combien s'élève vos achats de l'année en moyenne sur internet ? Environ 150 ?.

depuis combien de temps achetez vous sur des sites d'achats? Depuis l début de l'année dernière.

comment avez vous connu le site? Une fille en parlait sur son blog.

etes vous satisfait de ce site? Oui (à part un remboursement sur paypal que je n'ai jamais reçu, et quand j'ai envoyé un mail pour expliquer ma "situation", la vendeuse ne m'a pas répondu ^^)

quel est votre mode de paiement? Paypal ou chèque que j'envoi.

si vous payez par carte bancaire,avez vous confiance? Oui.

pensez-vous que les achats sur internet peuvent remplacer les magasins traditionnels? Non.

pensez-vous que les achats sur internet soient accessible à tout le monde? Non, il y a des personnes qui n'ont pas internet, ou qui n'ont pas de carte (ou pas la "bonne" carte)

quels sont les points forts pour tous de ces achats? C'est pas un peu pareil que la 2ème question ??

Quels sont les points faibles? J'ai eu plusieurs fois des bijoux suicidal homemade qui se sont cassés ...

Pensez vous continuer à acheter sur internet? Oui

quel est votre prénom? Myriam

Quel âge avez vous? 14 ans

quel est votre métier? Collégienne !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes