HELP! Où trouver des vêtements de petites tailles??

21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Salut!

Je n'ai pas trouvé de sujet semblables sur le site alors je me lance même si j'ai hésité entre la rubrique mode et la rubrique prise de tête!

En effet, mon problème est que je ne suis pas très grande 1m60 et pas très grosse non plus (environ 45 kg) et que je n'arrive pas à trouver ma taille de fringues dans les magasins!! En effet pour qu'un tshirt me convienne il faut que je prenne du 10-12 ans, sinon je flotte dedans, et je ne vous parle même pas des robes. Du coup je suis obligé de m'habiller chez pimkie par exemple. Chez H&M je trouve des pulls, des tshirt que je porte donc large et parfois des pantalons en cherchant bien. Du coup j'ai un look d'ado et on ne me donne pas plus de 17 ans alors que j'en ai 5 de plus.

Je rêve d'une petite robe bien ajustée comme ils savent si bien le faire chez zara ou mango et parfois chez les suédois mais impossible de trouver un vrai 34 ou des tailles XS. J'ai toujours l'impression d'enfiler un sac qui baille sur les cotés, avec le décolleté qui pends vers le nombril (oui parceque forcément, je n'ai pas de seins non plus!)

Alors j'implore toutes les petites tailles qui fréquentent ce forum: où trouver vous vos fringues?? Existe-t-il un magasin qui vend des vêtements de type H&m et zara à petits prix et en 32/34?? HELP!


EDIT: oups en fait c'était peut-être dans la rubrique SOS mode qu'il fallait poster. N'hésitez pas à déplacer le post!!
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Coucou!
Mon petit 1m57 et 43kg ne me semblent pas si problematiques que ca...lol N'empeche que j'aimerais bien avoir quelques centimetres en plus!
Pour les hauts bin je m'habille un peu dans toutes les boutiques : Morgan, Zara, H&M, Naf Naf...enfin de tout quoi!
Ce qui pose plus des problemes pour moi c'est la longueur des pantalons! Mon petit secret...Les jeans US parce qu'il y a differentes longueurs. Sinon tout simplement Levi's! Pour ma part, je mets du Zero Short et c'est parfait! Autre petite astuce, chez les enfants...Hrem grillée! :d Ah oui et en pantalons, je mets du Esprit aussi. Voila!
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Salut à toutes! merci pour vos réponses! Mais vous arrivez à trouver des robes à votre tailles?? Parce que moi je fais régulièrement plusieurs H&M et plusieurs zara en espérant tomber un jour sur LA petite robe pile poil a ma taille, mais ya vraiment rien à faire, je ne trouve pas! A part celles en stretch mais franchement trouve pas ça vraiment terrible.
Je rêve de la petite robe qui souligne juste le corps...;) En plus avec la mode des robes boules c'est la cata, j'ai l'impression de ressembler à une shupashups!!

Pourtant il me semble que depuis quelques années, les tailles ont augmentées, le 34 qui m'allait avant me parait maintenant énorme. Et je suis loin d'avoir maigrie! Vous n'avez pas eu cette impression?
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Euh je crois que je n'ai jamais essayé de robes chez h&m ou zara...Par contre les robes de Morgan ca va! Naf Naf aussi... En fait j'ai pas tellement de robes alors je pourrais pas trop te dire! lol
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
CasualKiwi a dit :
Pourtant il me semble que depuis quelques années, les tailles ont augmentées, le 34 qui m'allait avant me parait maintenant énorme. Et je suis loin d'avoir maigrie! Vous n'avez pas eu cette impression?

C'est tout à fait vrai, pour H&M en tout cas. Leur 34 est souvent un 36, voire un 38. Moi qui fait du 36 partout ailleurs, il arrive que le 34 de H&M soit trop grand pour moi :eek:
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
mOI je fait 43/43 pour 1m70 et je rencontre les meme probleme jachete mes jean a bershka (taille 32) ou chez hm enfant taille 12-13 ans pour les pull thsirt au autre je vais chez hm enfant ou zara enfant sinon chez Naf naf qui taille assez petite exemple les veste en 36 me vont mais c'est vrai que c'est assez dur de trouver sa taille zara fait du 32 defois au rayon adulte mais jai vraiment du mal a trouver jai du m'acheter un tailleur pour le lycee et obliger de prendre du 34 je flotte literalement dedans :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes