help passage en master malgré rattrapages

Sujet dans 'Mémoires et thèses' lancé par ZimZamZoum, le 15 juillet 2015.

1. ZimZamZoum

ZimZamZoum
    Expand Collapse
    "Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous ne méritez pas de boire."

Bonjour les filles !

J'ai été admise en master en alternance l'année prochaine (yeeeeeah!). Malheureusement, j'ai aussi foiré ma soutenance de mémoire. Je suis donc convoquée aux rattrapages, qui on lieu en septembre, après le début de l'année scolaire en master.

résultat des courses, je ne sais pas si je rentre en master si je valide lors de rattrapages. Quelqu'un a t-il vécu une situation semblable?

J'ai envoyé des messages au secrétariat de la fac qui m'a admise, mais pas de réponse...

2. ZimZamZoum

ZimZamZoum
    Expand Collapse
    "Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous ne méritez pas de boire."

Re les filles,

afin d'aider une potentielle madz en détresse, voici la réponse reçue par ma fac:

le passage des rattrapages n'affecte pas les admissions en master. Il faut juste réussir ses rattrapages (tout de même). Une exemption à la participation aux cours est donnée par le secrétariat de l'université.

Bon, pour ce qui est de la signature des contrats d'apprentissages, c'est pas gagné...

harder-faster a BigUpé ce message
Chargement...