Help pointure!!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par girl02, le 12 septembre 2012.

1. girl02

girl02
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Salut à tous,

Voilà je souhaiterais m'acheter une paire de baskets sur un site, il s'agit d'une paire de nike (surement les premières baskets que je vais posséder ^^), cependant j'hésite pour la taille, habituellement je porte du 39 (chez new look et même en converse).
    Je voulais savoir si vous saviez comment taille Nike car je ne pourrais pas les changer.
    Je vous remercie d'avance

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Les baskets taillent en général plus petit que les chaussures de ville. Mais si tu rentre dans du 39 pour les converses, pour tes nike ça devrait etre bon. Moi je fais du 35, mais pour mes baskets je prend du 36, il fut un temps j'avais des nike c'était du 36, et toutes mes converses sont aussi en 36 donc voilà.
    Mais sinon pourquoi tu vas pas en magasin pour essayer ?? Pck après ça dépend surtout de ton pied, s'il est fin, gros, large etc.. Car en fonction de la forme de ton pied (et pas que de la longueur) des fois tu devra prendre une pointure au dessus ou en dessous.

3. vicdeparis

vicdeparis
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour, j'ai des chaussures Nike et j'ai choisi ma pointure habituelle (taille 36). Je trouve que ces chaussures chaussent plutôt normalement.

Chargement...