help pour pochette Ipod nano

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par PrincessCoccinell, le 7 mai 2007.

1. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voila Voila, j'aimeais beaucoup faire un pochette pour un ipod, les nano mais pas les nouveaux de toutes les couleurs, mais les vieux (noir-blanc), et j'amerais savoir comment m'y prendre .... j'aimerais qu'il y ait un W dessus, et si quelqu'un aurait les mesures, parce que c'est pour un cadeau . . ce serait sympa, merci d'avance ! :)

2. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Dimensions et poids

• Hauteur : 90 mm
    • Largeur : 40 mm
    • Profondeur : 6,5 mm
    Voilà, en espérant que ça t'aide !

3. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

merci beaucoup mailany, si quelqu'un a des idées, je suis toujours preuneuse !!

4. ariane

ariane
    Expand Collapse
    Fashionista

en tant que fière détentrice d'un (vieux) iPod nano, les seuls conseils que je peux te donner, c'est
    - de faire un truc plutôt solide (une matière assez rigide : jean, cuir, coton épais... c'est selon) parceque ca encaiss mal les chocs , ces petites choses là. Apple fait des jolies pochettes en laine de couleur, mais ca ne protège quasiment pas...
    - de faire un truc très simple. des lignes pures et simples, c'est le concept même du nano. surtout pas de perles, de peintures, de motif (rayures, pois..etc.. = à oublier) ca fout tout l'esprit "nano" en l'air.
    si tu veux mettre un W c'est une bonne idée, moi je ferai une pochette unie danss une couleur plutot neutre (bleu marine, gris..) et de coudre (voire thermo-coller) le W dans un tissus brillant argenté.

Chargement...