help pour un deguisement

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par mimiejones, le 12 février 2007.

1. mimiejones

mimiejones
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

bon ça peut paraitre hors sujet mais je ne sais pas où m'adresser et faut dire que vous avec toutes vos idées de génie ^^

alors voilà ave cune copine on fait un concours de saut d'obstacle DEGUISE ... et notre futur beau deguisement se voit être ZE panthère rozzz' [eh oui] après mur réflechissement on a pensé a "s'emballer" dans une espèce de combinaison pour la peinture (vous savez les trucs blancs presque transparents pour ne pas tâcher les habits!) et ensuite de la teindre en rose...

le problème est...est ce que le teinture rose pour vêtements va tenir sur cette matière?? et sinon j'avais pensé à la peinture mais impossible ça va durcir la combi...donc si vous avez une solution ça serait zentil...

sinon pour les oreilles, la queue et les tite papattes merciiiii au topic sur le t-shirt et les mitaines "chat"

:):)bonne soirée

2. creation_i.d

creation_i.d
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pour la teinture ça dépent de ton tissu tous les tissus animal se teint sans probléme mais si c'est des tissus syntétique comme polyestère ça ne marcherait pas et si il est 50%Poly et 50%coton n'éssais pas tu va gaché ton tissu bon bien à toi de regardé l'étiquette lol
    Bonne chance !
    http://www.myspace.com/creationid

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Je ne sais pas trop de quelle combi tu parles, mais j'en avais acheté pour mon TPE en terminale :

+ le tissu est resistant mais ressemble à du papier, c dégueu
    + c'est hyper hyper grand, une horreur, je fais 1m71 mais ça pendouillait dep artout
    + c'est même pas imperméable à la peinture, j'en avais plein partout...

Essaie plutot de trouver un truc style jogging moulant ou pyjama ça sera plusd simple caer une combi, surtout si tu fais des sauts avec, tu vas vite t'emmeler les papattes ^^

après tu rajoutes une queue, des papates , des oreilles, des moustaches... hihi ^^

4. mimiejones

mimiejones
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

oui c'est vrai c'est hyper large hyper moche lol je suis donc a la recherche d'un autre vêtement a teindre!

combi= polypropylène ^^ pas imperméable et tout fin :s

5. mimiejones

mimiejones
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

eh eh eh le concours c'était hier et [incroyable mais vrai] j'étis prête^^
    alors en fait je suis allé acheté du tissu et j'ai carément fait une tite jupe (avec une belle queue), un poncho, des guêtres et sur ma bombe j'ai fixé 2tites oreilles toutes mimi!!!

voilà des "super" photos lol bon ok c'est pas grand chose mon deguisement mais c'était bien marant à faire

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

oh c tout mimi ♥

7. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

C'est vraiment mignon comme tout :d

8. tempsdance-89

tempsdance-89
    Expand Collapse
    la vie m 'a beaucoup appris l 'amour j 'ai failli m 'y perdre le sourire toujours sera sur mes levres

besoin d'aide pour un deguisement chanteuse ou super hero ? j 'ai aucune idée

Chargement...