Help pour un t-shirt fée!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Enedwaith, le 26 mars 2007.

1. Enedwaith

Enedwaith
    Expand Collapse

Salut tout le monde!

(ouaaah mon premier petit mot ici, la classe! ^^) :P

Voila, je vous expose mon petit problème: J'ai reçu un t-shirt avec un motif que j'adore mais malheureusement, je ne le mets jamais parce que je ne trouve pas que la coupe soit très feminine...

Je suis débutante dans la custo et j'ai pas vraiment envie de faire une connerie et d'avoir à jeter mon t-shirt alors, est-ce que vous auriez des petites idées à me proposer? :d

Oh! Pour corser un peut les choses, j'ai pas de machine à coudre! ^^ (devrais tout faire à la main héhé)

Je vous remercie! :cool:
    Smouuuuck

Et le dos:

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

coucou !

Bienvenue :) N'oublie pas d'aller te présenter dans le forum blabla ;)

Même si la coupe du tee shirt n'est pas très féminine, est il moulant ?

Si oui, c'est assez simple, il suffit de prendre un débardeur dont tu aimes la forme et de reproduire la même forme en coupant le tee shirt ^^

S'il n'est pas moulat c'est surement un ti peu plus difficile... Le motif étant sur les côtés, on ne peut pas les couper ni les coudre un peu plus serrés...
    (ou alors le seul truc qui me vient à l'idée pour l'instant c'est de couper le côté qui n'a pas de motif et de resser uniquement celui là, le soucis c'est qu'il faudrait couper tout le haut pour faire un "tube" (et pourquoi pas rajouter des bretelles après.) car les manches ne seraient plus à leur place.)

Le motif est séparé en deux par la couture du tee shirt ?

3. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

et faire un asymétrique?

foncer le côté sans motif ?

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

La fronce c'est une bonne idée !

Sinon, si tu es aventurière :) Tu peux découper le motif et le recoudre proprement à la main sur un autre Tshirt noir que tu aimes mieux. Mais c'est sur que c'est risqué surtout si c'est ta pemière fois.

Si le tissu ne s'effiloche pas, tu peux couper le dessus des manches en deux et couper le col en col bateau, ca fera plus féminin déjà :) Vas voir sur cet article c'est tout bien expliqué :)

5. Enedwaith

Enedwaith
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses!

J'vais essayer le col bateau et si ça rate, je le transforme en dos nu!

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

sinon tu coupes une manches et tu fronces l'autre coté pour faire un tteshirt asymétrique!

Chargement...