Help pour une colocation

Sujet dans 'Forum Montréal' lancé par evouch, le 10 août 2014.

1. evouch

evouch
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde, je m’appelle Eva et suis à la recherche d'une colocation entre filles sur Montréal. Je souhaite de préférence un meublé proche d'épiceries et de services et à proximité Métro ligne orange entre Snowdon et Laurier, ou ligne verte entre Lionel-Groulx et Papineau. (je sais je vois large mais bon…)
    Je suis une personne de confiance, non fumeuse, gentille, sympa et sérieuse qui aime les animaux et les choses simples : sortie, visite, ciné, lecture…. Actuellement je travaille. Pour toutes questions vous pouvez me contacter je répond rapidement ! :)

2. Madmoizelle_Ginko

Madmoizelle_Ginko
    Expand Collapse

hello ... juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as trouvé ta coloc ?

où vis-tu présentement?
    si jamais tu es mal prise (les chambres en auberges de jeunesse et autres logements temporaires du genre_ peuvent être glauques et devenir cher à la longue) je suis en appart avec mon copain, on a une petite chambre en + que l'on loue à la semaine pour dépanner des nouveaux arrivant. 50$ la semaine, genre à voir peut-être moins.

je suis française et jai 26 ans. on a un internet wifi rapide et on est propre et sympa ;-) ;-) ;-)
    on a connu des arrivés/installations galères vraiment g.a.l.è.r.e par le passé, alors n'hésite pas si tu as besoin d'une place où rester en attendant la coloc de tes rêves !

il y a des groupes sur facebook en + de kijiji genre "logement montréal" ou sinon tu as le site "PVTistes.com" que tu connais peut-être déjà.

contacte moi si tu as besoin ;-)
    bon courage!

Chargement...