Help pour une soirée classe...

10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Coucou !
Voilà en fait je sors avec un avocat depuis peu et il y aura bientôt une soirée très classe avec tous les avocats (vous voyez le genre de soirée...)

D'habitude, je m'habille très cool, sans prise de tête, je suis très jean tshirt..
Pour cette occasion, je voulais le suprendre et j'ai vu cette robe :
ASOS | ASOS - Robe fuseau avec épaules dénudées chez ASOS

J'ai une morphologie en 8 et je me demandais si elle pouvait m'aller...
Je cherchais une robe un peu sexy mais classe, si possible avec des manches longues ou trois quart que je ne suis pas vraiment à l'aise avec mon corps.. je sais c'est contradictoire ^^

Côté maquillage je voulais taper dans le rouge à lèvres rouge et les yeux de biches..

Enfin vous voyez je suis complêtement paumée..

Y'a t'il quelqu'un pour m'aider?? Merci !!!!
 
16 Février 2011
60
26
1 094
Cette robe est vraiment très jolie ^^
Si j'étais toi je ferai simple et chic, un peu ce que tu proposes donc : robe noire, escarpins vertigineux pour allonger la jambe, petite pochette noire. Un truc un peu minimaliste mais en même temps très distingué et sexy. Niveau make-up : ?il de biche ou smocky, et bouche nude (un rose clair ou beige rosé) :happy:

Je te cherche des photos tout de suite <3
Mais je pense que tu ne dois pas en faire des tonnes pour impressionner ^^

Sinon, tu dis morphologie en 8 mais as-tu de larges épaules ?
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
La robe est déjà très classe, pas besoin de rouge à lèvre sinan ça risque de faire vraiment trop ^^ Comme Leanor a dit, oeil de biche et bouche nude. Si tu n'as pas l'habitude, évite les talons trop hauts, tu risques de mourir ( de honte et de douleur) sinon, mais il y en a de 6 cm assez facile à vivre et qui allongent déjà pas mal la jambe ;)

Bonne chance, c'est pas facile de mettre une robe quand on est pas habituées ><
 
16 Février 2011
60
26
1 094
Alors, je te propose 3 tenues :

- une composée d'une robe noire basique adaptée à ta morpho, escarpins et pochette :

image4xxl.jpg

ASOS | ASOS - Robe fourreau épaules découvertes en maille point de rome chez ASOS

image1xxl.jpg

ASOS | ASOS - Porte-monnaie en cuir peau de poney imprimé léopard chez ASOS
image1xxl.jpg

Miss KG | Miss KG - Minnie - Escarpins à talons avec plateforme et n


- une autre avec une robe un peu plus moderne et rock, toujours avec chaussures et pochette :

image1xxl.jpg

Vero Moda | Vero Moda - Robe en tissu enduit à découpes aux épaules chez ASOS
image1xxl.jpg

image1xxl.jpg

ASOS | ASOS - POLLY - Escarpins en cuir chez ASOS

- et une beige avec escarpins :

image1xxl.jpg

ASOS | ASOS - Robe droite dos bénitier chez ASOS

image1xxl.jpg

ASOS | ASOS - PRISM - Chaussures peep toes à plateforme chez ASOS

Bien sur, pour les 2 robes noires, les escarpins et la pochette peuvent être inversés ou mélangés, ce ne sont que des exemples ^^
J'ai mis une robe nude parce qu'on y pense jamais et que c'est aussi, voir plus, chic qu'une robe noire.
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Wouah merci pour tes idées je suis bien inspirée maintenant! mais je pense que je vais retenir plutot le noir comme couleur parce que deja je suis pas très a l'aise alors autant faire sobre non? ^^
C'est vrai que le rouge sur les lèvres je trouve ça vraiment classe mais c'est vrai que ça risque de faire trop " je me crois aux césars" ^^
En ce qui concerne ma silhouette non je n'ai pas les épaules très larges, elles sont de la même largueur que mon bassin. Disons que j'ai une bonne carrure mais pas comme Laure Manaudou quoi :)
Voici mes mensurations : 86/66/92

Donc alors voila ce que j'ai retenu :
Oeil de biche ( j'ai les yeux bleus/verts), une petite touche de gloss beige sur les lèvres.
Une robe noire classe, avec une pochette assortie ( vous pensez que je peux tenter la couleur genre ROUGE ? )
Des escarpins noirs simples.


J'ai bon??

Et merci à vous deux pour vos conseils!! j'espère que je vais déchirer à cette soirée!

Petit ps: savez vous quel est le temps d'expédition d'ASOS??
 
16 Février 2011
60
26
1 094
J'ai la même carrure que toi, cette morphologie est celle des chanceuses car toutes les coupes nous vont ;)

Je suis d'accord avec toi que le beige accroche les regards, surtout dans une masse de robes et costumes noirs, en restant sobre tu seras surement plus à l'aise ^^

Tu peux tout à fait tenter la pochette rouge, mais dans ce cas prend la un peu foncée et pourquoi pas matelassée ^^
Ou bien en cuir, c'est comme tu veux :)
Tant que tu as une unité noire avec tes escarpins et ta robe tu peux tenter n&#8217;importe quelle couleur tout en restant chic et mode ;)

Sinon tu as tout bon, et très bonne idée celle du gloss :chat:
Pense à nous envoyer une photo de ta tenue, pour que l'on voit le résultat ^^

EDIT aucune idée pour le temps d'expédition, sorry :/
Je ne commande jamais en ligne, je suis pas la mieux placée pour te répondre...
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Pareille, j'ai la même carrure ^^ J'adhère avec tout ce qui a été dit plus haut, sauf peut-être le gloss ( c'est génial pour embrasser ton mec après ^^' ) . Et oui, le rouge c'est magnifique, mais si tu changes trop tu risques de te sentir mal à l'aise, ça serait dommage :)

Envoie nous une photo ouais ;D

Bonne chance !
 
16 Février 2011
60
26
1 094
PixElle;2247505 a dit :
Pareille, j'ai la même carrure ^^ J'adhère avec tout ce qui a été dit plus haut, sauf peut-être le gloss ( c'est génial pour embrasser ton mec après ^^' )

C'est vrai qu'il faut pas oublier ce détail ! Tu peux remplacer le gloss avec un rouge à lèvre rosé, effet brillant, et longue tenue ;)
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Bon euh comment vous dire?? vous êtes trop fortes !!
Bon je commande ma robe, mes escarpins et dès que j'ai tout je me prends pour une star et je vous envoir la photo oki??

Encore merci en tout cas!!! :)

J'espère faire sensation, je veux vraiment le surprendre mon espèce d'avocat de copain ^^ ça va le changer de la petite copine en Jean avec un tshirt Rolling stones à chanter le Roi Lion dans sa citroen saxo verte ( je sais ça fait beaucoup là ^^ )
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Bah si tu chantes du Roi Lion, c'est que t'es une fille stylée, alors ça va ;D

Tu comptes faire quoi pour tes cheveux ? Bref, j'ai hâte de voir :d

( le rouge à lèvre rosé léger, perfecto, c'est discret comme un gloss mais moins salissant :d )

Ton copain va kiffer j'espère!
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Ah bah ça le Roi Lion c'est une valeur sûre ^^

En fait je ne sais pas si tu connais Sara Sabaté qui fait les tutos beautés??
Et bien elle va bientôt faire une vidéo pour faire un chignon néo romantique et je pense que ça adoucirait un peu la notion de "ultra sexy" et je me sentirais plus à l'aise. Le soucis était que j'ai les cheveux juste en dessous des épaules et que ça fait pas beaucoup pour faire un chignons..
Sinon je me fais une demi queue que je vais tenir avec une pince en argent et je boucle quelques mèches..

tu en penses quoi toi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes