Help pour une soirée déguisée

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par -Ludivine-, le 2 juillet 2012.

1. -Ludivine-

-Ludivine-
    Expand Collapse

Bonsoir toutes les madmoiZelles!

Je ne savais pas trop ou mettre cet article alors dans le blabla je pense que ça peut le faire ^^

Voilà samedi soir je dois aller à une soirée déguisée sur le thème de "l'antiquité", donc j'aimerais bien m'habiller en romaine mais le hic comment faire le déguisement? Si vous avez des astuces et des explications faites moi signe ça m'aiderait bien :)

2. -Ludivine-

-Ludivine-
    Expand Collapse

Oui d'accord pour le drap blanc mais comment s'en draper? J'ai la hantise de me retrouver nu parce que ça n'aura pas tenu ^^

3. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Ou alors regardes en boutique si il y a pas une (longue) robe blanche , le mieux serait qu'elle soit drapée mais dans une matière fluide ça fera l'affaire , en plus c'est les soldes :)
    Ensuite spartiate et bijoux dorés !

4. -Ludivine-

-Ludivine-
    Expand Collapse

Pourquoi pas une robe blanche mais si c'est pour qu'elle finisse tachée (ce qui est toujours le cas avec un vêtement blanc) ça m'ennuierait alors qu'un drap ça me dérange un peu moins ^^

(oui je sais je suis un peu pénible pour ne pas dire autre chose :) )

5. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

pour le drap blanc j'avais fait une soirée toge au début de l'année et ils en ont refait ensuite. Les mecs de l'asso nous avait noué les draps et personne n'a fini à poil donc j'etudie les photos et j'essaye de t'expliquer si tu veux.

Sinon rine a ajouter, joncs ou manchettes dorés, "broches", centure doré pour la taille, spartiates au pieds et pour les cheveux, plutot relevés en chgnon "plat" avec un headband double ou triple (toujours doré haha)

6. -Ludivine-

-Ludivine-
    Expand Collapse

Ahah très bling bling oui ça serait très gentil merci, je pense avoir tout ce qu'il faut il ne me manque que la technique :)

7. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

How to Make a Toga out of a Bedsheet: 7 steps (with pictures)

bon je t'ai trouvé ça qui sera surement mieux que mes explication foireuses et qui ressemble à ce qu'on avait fait. Par contre en regardant les photos pas mal de filles avaient un short moulant et un haut genre bustier/brassière dessous (nous on été des ouf on été juste ne maillot de bain haha)

8. -Ludivine-

-Ludivine-
    Expand Collapse

Ah merci beaucoup! Je pense que je vais m'entrainer un peu afin de ne pas mettre 3h pour m'habiller :)

9. Arthema

Arthema
    Expand Collapse
    Because I can ...

Petite astuce mets un shorty blanc et une brassière blanche (discrets) sous ta toge/drap pour pas stresser si le drap glisse un peu; je pense que ça te permettra d'être plus sereine :)

Sinon les épingles à nourrices bien cachées permettent aussi de faire des miracles.

Chargement...