Help ! problème dans mes shoes !!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par melissane, le 17 octobre 2007.

1. melissane

melissane
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut les filles, voilà mon souci, je chausse du 40 (humm c'est grand je trouve mais bon...)
    Quand je porte des baskets (type converse) ou des ballerines, il y a systhématiquement une pression douloureuse sur mon petit orteil:confused: aussi bien au pied gauche qu'au droit, pourtant je prends mes shoes à ma taille voir une taille au dessus si jamais ça touche au bout alors quand je marche bonjour la douleur ! j'sais pas quoi faire alors si vous avez une astuce je vous en serai reconnaissante ainsi que mes petons !!
    Merci ! ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais moi aussi ça me fais la meme chose et en plus je fais aussi du 40 ! Et si j'ai vaiment pas de chance je m'en sors avec 2 grosses cloques sur les deux petits orteils Beurk. J'ai pas encore trouvé LE truc qui va m'aidé mais en attendant je souffre le temps que la chaussure se fasse à mon pied :sad: .

3. melissane

melissane
    Expand Collapse
    Mélange instable

mdr ! moi aussi j'me tape les cloques ! faudrait trouver un système genre pour "rapprocher" mes orteils !! comme si on cambrait le pied quoi:confused: pas pratique, ce matin j'ai mis du sparadrap autour + une bande autour des orteils ! terrible, mais ça fait déjà un peu moins mal !

merci :)

4. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

je pense que si ça fais ça c'est peut etre parce que c'est chaussures sont tro plattes justement, et le pied et tout a plat et s'etalle

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour et bienvenue !

Je vais déplacer ton sujet dans le Forum SOS Mode qui est plus approprié.

Bonne continuation :)

6. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai le même problème sauf que moi c'est les orteils du milieu qui me font mal. et la seule solution que j'ai trouvé est de mettre du coton sur mes orteils pour éviter les frottements et depuis y'a des chaussures que je peux enfin porter, mais malheuresement ca marche pas pour toutes:o

Chargement...