HELP !!!!! Problème robe couture

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Mamzelle Gribouillee !, le 23 décembre 2011.

1. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

Bonjour les Mad's !
    CECI EST UN APPEL A L'AIDE
    Au départ, j'avais vu cette robe :

Dont j'adoooooooore la forme.
    J'ai donc voulu me la faire, voici mon petit dessin : (Un peu d'indulgence, je sais pas dessiner XD)

Je l'ai cousue dans du tissu marin (très raide) et ça a donné ça : (pour le haut)

J'ai cousu une fermeture sur le côté : (j'ai oublié de pivoter vers la droite :X)

J'étais contente, parce que ça ressemblait à quelque chose, mais le truc, c'est qu'au moment de l'essayer, je rentrais pas dedans (à tel point que j'ai du découdre la manche du haut pour l'enlever)
    Est-ce que vous avez une idée pour m'aider ? J'en étais satisfaite et tout, je voulais y coudre la jupe avec un élastique pour terminer la robe et en fait j'ai raté :'(
    J'ai pas vraiment calculé que le tissu était pas élastique :tears:
    Vous êtes mon dernier recours, je compte sur vos idées les Mad's !

Bisous, et joyeux Noël ! :jv:

2. Cyalenwë

Cyalenwë
    Expand Collapse
    Gnagnagna. I'm a submarine. 

Je sais bien que ça fait presque un mois que tu as posté et du coup tu as peut être déjà résolu le problème, mais c'est au niveau du buste que c'est trop petit ou juste la manche ?
    Si c'est la manche tu peux peut être rajouter un rectangle de tissu pour agrandir.

Chargement...