Help : quelle tenue pour un mariage en hiver ?!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lena Ka, le 10 septembre 2007.

1. Lena Ka

Lena Ka
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes !

Je suis face à un sérieux problème : Je suis invitée à un mariage en janvier et rien que d'y penser, je sens que je vais galérer à mort pour trouver une tenue.
    M'habiller pour un mariage en été ok, mais en hiver ?
    Si j'opte pour la robe, je devrais trouver un châle ou quelque chose du genre pour mettre sur mes épaules (mais j'aime pas les châles :mad: ).
    Et un ensemble pantalon-chemisier pff j'ai peur que ça fasse trop stricte.

J'ai donc désespérement besoin de votre aide mais j'ajoute 2 colles :
    1) Si je pouvais éviter d'acheter des chaussures ce serait génial, donc une tenue qui irait avec mes petites ballerines noires.
    2) Faut quand même que ce soit abordable quoi...

Toutes les idées sont les bienvenues tellement j'suis nulle part (enfin j'ai le temps encore)
    Mercii d'avance :)

Quelle idée de se marrier en hiver aussi...

2. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Et une jolie robe d'hiver? avec des manches longues, ça irait non?

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

un joli pantalon et un haut sympa mais classe ca devrait pas faire trop stricte.

HS: j'adore les mariages qui ont lieu l'hiver, c'est trop chou:o

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Une jolie jupe, tes ballerines et un haut assez habillé, avec une petite veste toute simple à la limite, ça peut faire classe sans faire torp stricte, ça me semble pas mal.

5. Lena Ka

Lena Ka
    Expand Collapse

Merci à toutes les trois pour vos réponses, c'est vrai que j'avais des idées assez restreintes et en fait y'a quand même moyen de trouver quelque chose de pas trop mal.

Pour la robe à longues manches, j'y ai pas pensé direct parce que toutes celles que j'ai vue faisaient vieillot, maintenant si j'en trouve une dans mes goûts, c'est vrai que c'est un bon compromis!

Sinon les idées pantalons et jupes, clairement ça pourrait le faire (surtout si jpeux ressortir mes ballerines :P )

En fait, il faut que j'aille faire du repérage shopping parce que ce que je vous demande c'est plutot abstrait...Si y'a moyen, jprend des photos et jvous montre :d

Chargement...