Help!! Quels produits ??

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par fl0w3r_s, le 16 avril 2007.

1. fl0w3r_s

fl0w3r_s
    Expand Collapse

voila alors je voulais vous demandez:o

kel produits vous utilisez pour faire vos dessins sur vetements ??:P
    pcq moi je prend la peinture pour textile simple peinture koi mais c pas du tout l effet ke je recherche:sad: j aimerais ke ce soit NATUREL !

j ai essayer sur un t shirt de faire style "spiture" de peinture mais ca ne rend pas bien j aimerais faire un peu style vetement de "my fuck fashion" mais keske je peux utiliser :rolleyes: ?si vous avez des conseils ou koi je suis preneuse:d

merci d avance :d bisouss

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Yop ! Bienvenue ! n'oublie pas d'aller te présenter dans la section blabla !

Tu trouveras de nombreux tuto et astuces dans les différentes catégories de LA Rubrique Custo

Toutes les fringues de ce foruls que tu a pu voir et qui ont été peintes ont été réalisées avec de la peinture pour textile normale.

As tu pensé à faire plusieurs couches .
    Ta peinture, est ce de la marque ? 'eh ui, malheureusement les peintures sans marques sont pas forcemment terribles).

Ne confonds-tu pas avec des transferts ou de la sérigraphie ?

N'hésites pas à donner des liens vers des images pour que l'on puisse t'aider un peu mieux !

a bientot !

3. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pour des petits trucs tu peux aussi utilser de l'acrylique apparemment.

Par contre "my fuck fashion" ça veut pas dire grand chose ! ;)

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

C'est la mode de faire l'amûûûûûûr :P

[EDIT] ce message était mon 1 200eme. Bravo moossye pour tes remarques intelligentes !

Pour My Fuck Fashion, j'ai trouvé que ça sur cette marque :
    http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftgsI.html

C'est de la sérigraphie à coup sur. Peut être de la peinture en bombe ou de l'aérographe pour certains trucs.

[HS] le montage vidéo est assez ignoble. Quand je pense que des gens comme mon cheri galère pour avoir du taf[/HS]

[/EDIT]

5. fl0w3r_s

fl0w3r_s
    Expand Collapse

my fuck fashion est une marke tu n as K aller voir sur leur site ;)

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Flowers, merci d'éviter le langage SMS, ce n'est pas très agréable à lire ;)
    (et n'oublie pas de te présenter dans le forum blabla)

Pour en revenir à mon msg précédent j'hésite : Sérigraphie ou Flockage ? J'ai svt entendu parler de Flockage mais je ne connais pas trop la technique donc pour faire la différence...

Bref pour imiter ce rendu il faut passer plusieurs couches de peinture afin d'obtenir une surface lisse où l'on ne distingue pas les bouloches du tissu.

7. fl0w3r_s

fl0w3r_s
    Expand Collapse

ok ben merci :d

je vais voir comment faire ca ;) merci pour tes conseils :d

Chargement...