Help recherche escarpins bleus

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mandy592, le 22 octobre 2007.

1. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut les madmoizelles , je recherche des escarpins bleus vintage , taille 36 ou 37 , pas trop chers .
    Mis a part E bay , connaissait vous un magasin de chaussures qui en font en ce moment? , ou peut etre l une d entre vous qui veut s en débarraser? .:P

Merci

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Toujours personne , j ai beau regarder dans les catalogues, je n en trouve pas..............:sad:

3. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

cherche dans les friperies miss, ou les vide-greniers, Emmaüs...

sinon je vois pas trops où tu pourrais en trouver surtout des vintages!
    bonne chance!;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai vu à Texto et à San Marina.

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci les filles , je vais essayer de trouver , des chaussures bleues tout court , des escarpins bleus plus precisement, je vais suivre ton conseil I think a paranoid , " texto " j y avais pas penser , en tout cas j ai pas de friperie dans le coin donc c 'est louper . Aussi je vais tout de même essayer E bay .On verra .............................JE L AI VEUT MES CHAUSSURES BLEUES :rolleyes:

6. baby doll

baby doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bon voilà j'ai trouvé les ballerines sur la redoute je sais que c'est des escarpin que tu cherches mais bon... c'est pour savoir si c'est ce bleu là. Sinon les escarpin qu'il y à en orange existe en bleu aussi( c'est le même bleu que les ballerines!!!) Voilà!!!
    PS: les escarpins c'est la marque Mellow Yellow qui les fait!!!
    By!!!

7. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

je sais que la marque saxo en fait des vertes mais des bleues je sais pas

tu veux vernies ou peu importe?

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oh merci tu es chou, oui la premiere photo , le bleu me plait assez, peut etre un peu plus foncé ca serait mieux :rolleyes: je sais je suis difficile.

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Momoko, ba en fait je prefere des nons vernis , style vintage , cuir :rolleyes: . J ai reperé une paire sur E bay , mais je n ai jamais acheter sur E bay, et j espere quand même les obtenirs .:)

10. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

Voila L Fotos

11. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

Au Fait C Du 38 Car Je Mets 37 M Elles Taillaient Toutes Petites Donc C Un 37

12. lulu97

lulu97
    Expand Collapse

chez andré j'en ai vue

Chargement...