Help Régim' !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par MademoiselleMag, le 18 avril 2008.

  1. MademoiselleMag

    MademoiselleMag
    Expand Collapse
    Fashionista

    Bonjour les filles ,

    depuis 1 semaine j'ai commencé un régime dans le but de perdre des cuisses & du ventre donc tout les jours j'alterne : 6 séries de 30 ciseaux (pour les cuisses) et le lendemain 6 séries de 30 abdos. Je mange léger j'évite grignoter. Mais j'ai l'impression que c'est pas assez pour perdre des kilos en trop genre au moins 6 en 1 mois ! Je voudrai avoir votre avis si c'est assez efficace ? ou autre chose .
    Mercii
     
  2. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Non, ça ne suffit vraiment pas. Il faut courir, ou faire du stepper ou du rameur, enfin, quelque chose qui fasse vraiment transpirer, se muscler donc fondre.
    Mais tout dépend toujours de la morphologie de la personne, des antécédents familiaux etc. Fais-ce que tu peux, puis tu verras au bout de 2/3 semaines par exemple si tu constates des changements.
     
  3. MademoiselleMag

    MademoiselleMag
    Expand Collapse
    Fashionista

    Ok merci j'essayerais !
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    6 kilos en un mois ce n'est pas possible à part avec un régime protéiné type Dukan...

    Et puis ce n'est pas franchement conseillé...
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh, c'est quand même plus ou moins possible, mais il faut sacrément se maîtriser, et allier plusieurs choses en même temps.

    Je tente actuellement plus ou moins le même objectif, car depuis 6 mois, j'ai beaucoup cédé à des pulsions sucrées (mauvais à long terme quand même) et j'avais pris 5,6 kilos!
    Actuellement, je mange léger, et surtout j'ai arrêté tout grignottage impulsif! mais je me permets même un 4h (pomme, quelques céréales nature, un carré de choco noir). Disons qu'il y a certains aliments à éviter, notamment le soir quand on sait qu'on ne brûle plus beaucoup de calories en allant dormir.
    Je fais 4 fois 20 minutes de marche 4 jours par semaine.

    Et en presque 4 semaines, j'ai perdu 4 kilos... :rockon:
     
  6. Aloe Pinte

    Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

    6 kg en un mois c'est de la pure connerie , surtout si tu as tendance à prendre du poids facilement tu vas en reprendre beaucoup plus en moins de temps qu'il t'en a fallu pour les perdre. Prends ton temps pour les perdre c'est la meilleure solution. Le plus efficace dans un régime c'est la patience et il faut prendre son temps et ne pas se mettre la pression. Les régimes où je voulais perdre rapidement je ne les ai jamais réussi. Là je me suis dit que je prendrais mon temps, je prendrais le temps qu'il faudra. Ca a marché puisque j'ai perdu 8kg en environ 3 mois.
     
  7. shana maniante

    shana maniante
    Expand Collapse
    Working Girl

    Mises sur des protéines maigres, mais surtout, manges de tout, les régimes exclusifs sont à mon sens dangereux.

    Evites les sucres raffinés, les sucres naturelles des fruits sont suffisants, ou pour le goût rajoutes des édulcorants. Manges une à deux fois par semaines des féculents, ils te fourniront l'énergie nécessaire pour te muscler et sculpter ton corps.

    Fais plusieurs petits repas ou encas allégés dans la journée. (pommes, fromage blanc 0%)

    Ne sales pas trop tes repas, manges beaucoup de légumes, prends le temps de manger de préparer tes repas, il faut que ca reste un plaisir, et accordes toi quelques écarts de temps en temps.

    Maigrir, et perdre du poids est une chose très facile, le rester demande plus de courage, mais si tu adoptes un régime équilibré, tu ne pourras que te sentir mieux et ca t invitera à continuer.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Lilith94
    Réponses :
    8
    Affichages:
    841
  2. LittleJedi
    Réponses :
    1
    Affichages:
    816
  3. Hanoulia
    Réponses :
    7
    Affichages:
    1419
  4. Carlita
    Réponses :
    18
    Affichages:
    4255