Help Régim' !

14 Mai 2007
11
0
2 862
st genis laval
Bonjour les filles ,

depuis 1 semaine j'ai commencé un régime dans le but de perdre des cuisses & du ventre donc tout les jours j'alterne : 6 séries de 30 ciseaux (pour les cuisses) et le lendemain 6 séries de 30 abdos. Je mange léger j'évite grignoter. Mais j'ai l'impression que c'est pas assez pour perdre des kilos en trop genre au moins 6 en 1 mois ! Je voudrai avoir votre avis si c'est assez efficace ? ou autre chose .
Mercii
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Non, ça ne suffit vraiment pas. Il faut courir, ou faire du stepper ou du rameur, enfin, quelque chose qui fasse vraiment transpirer, se muscler donc fondre.
Mais tout dépend toujours de la morphologie de la personne, des antécédents familiaux etc. Fais-ce que tu peux, puis tu verras au bout de 2/3 semaines par exemple si tu constates des changements.
 
A

AnonymousUser

Guest
6 kilos en un mois ce n'est pas possible à part avec un régime protéiné type Dukan...

Et puis ce n'est pas franchement conseillé...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, c'est quand même plus ou moins possible, mais il faut sacrément se maîtriser, et allier plusieurs choses en même temps.

Je tente actuellement plus ou moins le même objectif, car depuis 6 mois, j'ai beaucoup cédé à des pulsions sucrées (mauvais à long terme quand même) et j'avais pris 5,6 kilos!
Actuellement, je mange léger, et surtout j'ai arrêté tout grignottage impulsif! mais je me permets même un 4h (pomme, quelques céréales nature, un carré de choco noir). Disons qu'il y a certains aliments à éviter, notamment le soir quand on sait qu'on ne brûle plus beaucoup de calories en allant dormir.
Je fais 4 fois 20 minutes de marche 4 jours par semaine.

Et en presque 4 semaines, j'ai perdu 4 kilos... :rockon:
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
6 kg en un mois c'est de la pure connerie , surtout si tu as tendance à prendre du poids facilement tu vas en reprendre beaucoup plus en moins de temps qu'il t'en a fallu pour les perdre. Prends ton temps pour les perdre c'est la meilleure solution. Le plus efficace dans un régime c'est la patience et il faut prendre son temps et ne pas se mettre la pression. Les régimes où je voulais perdre rapidement je ne les ai jamais réussi. Là je me suis dit que je prendrais mon temps, je prendrais le temps qu'il faudra. Ca a marché puisque j'ai perdu 8kg en environ 3 mois.
 
30 Avril 2008
6
0
2 162
paris
Mises sur des protéines maigres, mais surtout, manges de tout, les régimes exclusifs sont à mon sens dangereux.

Evites les sucres raffinés, les sucres naturelles des fruits sont suffisants, ou pour le goût rajoutes des édulcorants. Manges une à deux fois par semaines des féculents, ils te fourniront l'énergie nécessaire pour te muscler et sculpter ton corps.

Fais plusieurs petits repas ou encas allégés dans la journée. (pommes, fromage blanc 0%)

Ne sales pas trop tes repas, manges beaucoup de légumes, prends le temps de manger de préparer tes repas, il faut que ca reste un plaisir, et accordes toi quelques écarts de temps en temps.

Maigrir, et perdre du poids est une chose très facile, le rester demande plus de courage, mais si tu adoptes un régime équilibré, tu ne pourras que te sentir mieux et ca t invitera à continuer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes