Help ! Robe et morphologie ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Dana Scully, le 25 mai 2015.

1. Dana Scully

Dana Scully
    Expand Collapse
    Guest

#1 Dana Scully, 25 mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 juin 2015
  2. Eiwen

Eiwen
    Expand Collapse

Une moyenne patate? :rire: N'exagère pas :P
    Ayant la même morphologie que toi, j'avoue ne jamais m'être tournée vers ce type de robes. Je les choisis toujours serrées sur le haut du corps alors à toi de voir. Désolé je pense ne pas trop t'aider :erf:

3. Xarybde

Xarybde
    Expand Collapse

Hey ;)
    Pour avoir la même morphologie que toi d'après ce que tu dis, je pense effectivement que ce n'est pas le style de robe qui te flattera le plus. :) Après, si la robe est bien coupée, il est tout à fait possible qu'elle t'aille et personne ne peut dire avec certitude comment elle tombera avant que tu l'aie essayée donc... :dunno: Est-ce qu'il est possible pour toi de l'essayer en magasin ou de l'avoir sans frais de port et/ou de renvoi ? Si elle te plaît vraiment, ça peut être intéressant, non ?

4. Hino

Hino
    Expand Collapse

Salut,
    Je peux peut être t'aider; à ta description, j'ai l'impression que nos morpho se rapprochent (je fais un 36 mais pour le reste c'est good). Perso, la robe que tu as partagé ne m'irait absolument pas. J'ai déjà essayé ce genre (parce que ça me plait) et c'est un désastre. Pour le contexte que tu décris, tu peux essayer des robes patineuses lorsqu'elles sont cintrées haut , des robes trapèzes, ou alors même tout ce qui est un peu fourreau (les fesses généreuses ça n'est forcément fait pour être cachées ;) ). Je porte ces 3 types de robes au boulot maintenant que j'ai identifié que je ressemblais pas à un sac avec ça :)

Voici des modèles que je te propose, à essayer chez toi ou en boutique, pour voir si ça te va.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

estreet.girl a BigUpé ce message
Chargement...