HELP !Robe Grise claire Bennetton

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Eva-xD, le 9 octobre 2008.

1. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Coucou !
    j'ai vraiment besoins de votre aide =)
    Je ne sais pas quoi mettre avec cette robe & comment, elle est grise ( très ) claire & en laine .
    Je suis vraiment désolée je ne sais plus où est mon appareil photo ... donc j'ai été obligée de faire un dessin ( pathétique ) .
    Franchement elle est beaucoup plus mignonne que sur le dessin =)

Merci de votre aide !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec des collants opaques et des bottes, ou bien avec des leggings en laine ou encore avec un tregging, collant, leggings en cuir!:happy:
    Autrement tu peux la porter en tunique sur un slim en la faisant blouser avec une ceinture à la taille assez grosse, de préference cloutée ou strassée!:) Tu peux mettre en chaussures des low boots ou des escarpins, ce sera glamour et rock!
    Voilà
    Pour ce qui est des couleurs avec le gris clair, tu peux mettre du noir ou jouer sur les camaïeus de gris! (anthracite...) Le jean brut va aussi très bien avec ainsi que les bleus et les verts.
    Le rose et le rouge sont aussi des couleurs qui s'assortissent aisément avec le gris, finalement tu n'as que l'embarras du choix. Bonne créativité à toi en matière de tenues!:happy:

3. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

Rien a dire, elle a tout dis !!!

4. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Merci, bon il faut que trouve une grosse ceinture au juste tu aurai pas une petite photo comme ça j'me trompe pas & encore merci =) !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

De rien, contente d'avoir pu t'aider!:happy:

6. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Pour ne pas faire de faux pas ... tu n'aurais une photo du genre de ceinture que je peux mettre ?

Chargement...