Help! Robe parfaite pour soirée parfaite.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par SallyJ, le 13 novembre 2013.

1. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Salut les MadZ!

Voici mon petit problème:
    Chaque année dans mon Collège-Lycée, la dernière semaine avant les vacances de Noël, c'est la Soirée Cabaret.
    Les élèves présentent les différents atelier artistiques du premier trimestre (théatre, musique, expos dans les salles, courts-métrages...) et certaines productions individuelles. Bref, faute d'avoir un bal de promo américain comme on en rêve, c'est l'occasion de se faire sublime et, pour moi, c'est toujours le meilleur moment de l'année.
    Cette année encore, je chante en production individuelle, avec l'Orchestre Lycée (sur le thème de la famille Higelin) et je fais du théatre avec ma classe de Littérature Espagnole (une adaptation moderne de Don Juan avec une Dona Juanita).
    Mais surtout, cette année est la dernière pour moi avant de quitter le lycée. J'ai donc envie que cette dernière soirée cabaret soit encore plus exceptionnelle que toutes les autres et qui dit soirée exceptionnelle dit tenue exceptionnelle.

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. J'ai pour l'instant une idée plus ou moins précise de ce qui me plairait: une robe de soirée rouge, plutôt avec des volants sur la jupe. Si vous en trouvez une du genre en vous baladant dans les magasins ou sur internet, vous pouvez me prévenir, mais vous pouvez aussi poster ici n'importe quelle idée de robe de soirée magnifique car si j'ai un coup de coeur, je ne me limiterai pas forcément à ma première idée.

Merci d'avance les filles! :fleur:

2. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Guest

Je te conseille de démarrer tes recherches par Asos, tu auras un assez large éventail de possibilités ; par exemple en tapant quelques mots-clés je suis tombées sur celles là : exemple 1, exemple 2exemple 3exemple 4exemple 5:fleur:

3. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

J'ai aussi trouvé celle-ci si tu veux :)
    Mais après tout dépend du genre de robe que tu veux/qui te va bien et le prix que tu souhaites y mettre ;)
    (j'avoue celle que j'ai choisi est assez chère quand même :shifty:)

4. LaComely

LaComely
    Expand Collapse

J'ai trouvé une robe rouge sur "bonprix" http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-avec-col-paillete-rouge-couchantnoir-952533/?bundle=7484974
    Et une autre site : http://www.merledress.com/fr/evening-dresses/shopby/shown_color-red/p/1

Bon courage :)

5. Lydie71100

Lydie71100
    Expand Collapse

6. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hey!
    Merci à toutes pour votre aide! <3
    J'ai fini par trouver une robe géniale, pas du tout ce que je cherchais au départ mais originale et qui me ressemble.
    Je poste une photo quand je peux, là j'ai pas le temps!

7. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

La voilà!

http://www.choies.com/product/metallic-dot-dress-with-bead-shirt-collar

Chargement...