Help : Sac d'école

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par x-Emma-x, le 10 septembre 2007.

1. x-Emma-x

x-Emma-x
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

S'il y a déja un sujet comme ca sur ce forum, je suis vraiment désolée, mais j'ai pas trop trouvé! :P

Bon voila je suis un peu en retard mais je me demandais si vous aviez des idées pour un sac d'école, car moi et mon eastpack tout foutu, c'est FINI!
    Bref il me faudrait un sac beau, pas trop chèr (- de 130 euros) et assez grand pour mettre quelques livres! Je suis en 3e donc pas quelque chose de trop... "femme"!

Bref voila.. idées?

2. Tilla

Tilla
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi je prend mon sac à main (un noir en cuir) et pour mettre mes cours, j'ai un petit sac fourre tout 100drine, c'est falshy et mignon !

J'ai pris le "artiste" parce que je suis en école d'art :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trouvé le mien chez "Miss Coquines" (d'ailleurs je n'aurai jamais cru trouver là-bas). Il est noir (mais il est reversible aussi donc il peut devenir beige à grosses fleurs noires) avec un fond large donc on peut mettre pas mal de choses dedans.. Avec des poches intérieurs zippées, il ferme par un aimant. Et c'est franchement de la qualité parce que toutes les coutures sont renforcées, les finitions nickelles, et le fond est même plus renforcé que certains sacs de chez Eastpack que j'ai pu voir. Et tout ça pour 9,90?...

4. GALDOCHE

GALDOCHE
    Expand Collapse

Bonjour a toutes les madmoizelles !
    Je profite qu' Emma est lancé le sujet pour vous exposer mon problème :

Je rentre en seconde au mois de septembre mais je ne sais pas quel sac choisir, j'aimerais quelque chose d'original et pas très cher (moins de 50? si possible ) ! Mais plutot un sac à dos qu'un sac à main !

SI quelqu'un a une proposition !

Merci d'avance

Bisous

Chargement...