HELP, slogan en anglais !!!!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lune., le 14 décembre 2008.

1. Lune.

Lune.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bonjour à toutes!!!

J'ai un petit problème. En fait, en anglais nous devons créer un logo et un slogan, sur une socièté s'appelant CleanWorld (qui est une société imaginaire). Le logo c'est fait, il me manque le slogan, la petite phrase d'accroche. J'aurais aimé trouver une phrase originale, rigolote, en anglais bien sûr.

Mais je n'ai pas beaucoup d'idées, alors je fais appel à vous !

C'est pour demain, alors je vous remercie d'avance.

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Comment veux-tu qu'on te réponde, on ne sait pas ce que c'est que Cleanworld, on ne connait pas ton logo, ni de quoi doit parler ton slogan...

3. Lune.

Lune.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

C'est pas faux. La société CleanWorld ben, tout est dit dans son nom, nous n'avons pas plus d'information que "Monde Propre". Pour mon logo j'ai choisi un arc en ciel. Le slogan doit être quelque chose du genre "CleanWorld, for a clean world." (Bon j'ai choisi un truc bateau parce que je n'ai pas d'autres idées, mais j'aurais voulu quelque chose d'original.)

Je sais pas si je m'exprime bien. Mais j'ai vraiment besoin d'aide :sad:

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Oh bon sang c'est trop fort ce truc !!! Aha j'adore "once Cleanworld, always Cleanworld", ou Cleanworld, enjoy the difference !

Aha je vais m'éclater toute la soirée là :lunette:

Edit : Mouhahahaha : And on the eighth day, god created cleanworld.

5. Lune.

Lune.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je pense choisir "And the eight day God created CW", vous en pensez quoi ?

En tous cas merci pour le site il est génial.

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Sinon je propose "Obama choose Cleanworld. Cleanworld : Yes, it can !"; Mais y a pas de jeu de mot sur "clean" par contre.

7. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Bah c'est classe comme slogan mais y a pas trop de rapport avec le fait que ça permette de vivre dans un monde plus sain plus propre et bla et bla.

8. Lune.

Lune.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ma prof d'anglais voulait un slogan plutôt court en plus. Finalement que pensez vous de Once CW, Always CW ? Simple, court et sympa non ?

9. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Mais il faut que ça joue sur Clean world quoi. Ou un truc par rapport à la pollution, style "Let's Fight Pollution. Choose CW" (bon je pense que ma traduction est mauvaise, mais dans cet esprit).

Mais "Once CW, always CW" est sympa, parce que ca peut aussi pouvoir dire : vous choissisez une fois CW, et vous aurez toujours un monde propre. Ouais je vote pour ça en fait.

Chargement...