Help stage AP !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par littlerudy, le 7 juillet 2015.

1. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Salut les Madz !

Après moults recherches sur le forums (et sans résultats probants..) je m'en remet à vous.

Voilà le topo. Je rentre à l'école des auxiliaires de puériculture en octobre et on nous demande de trouver un stage (dans une structure autre que crèche)..chose évidemment que je sais peu aisée. J'ai envoyé des tas de candidatures mais soit pas de réponses (malgré rappels) soit réponse négative...:crying:

Auriez-vous des contacts/pistes de recherche/n'importe quoi d'autre me permettant de faire ce stage ??

Poutous et licornes :unicorn:

2. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Peut être tu pourrais préciser vers où tu cherches ton stage ? (désolé cette phrase n'est pas très francaise ^^ ) :)

3. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Ahum oui si je précise pas :sweatdrop: Je cherche sur toute l'Ile de france

4. Bluexwhale

Bluexwhale
    Expand Collapse
    La tête dans les étoiles

@littlerudy essaye a trousseau/necker (hopital) sinon les pouponieres,pmi et maternité essaye..apres si sur paris tu as vraiment aucune reponse (ce que je doute) essaye en banlieue.. :/

5. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

@Bluexwhale c'est un stage pour 2016 aussi... mais à l'école on nous a dit qu'il fallait s'y prendre super tôt...
    J'ai eu que des réponses négatives jusqu'à présent mais bon on ne va pas se décourager !
    Merci de vos réponses les filles @Mlizzarde :top:

Chargement...