Help! Tête pyramide!!!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Kaliluna, le 9 février 2009.

1. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut, cela fait longtemps que j'y reflechis mais je n'ai jamais vraiment trouvé de solutions, j'ai une tête en forme de pyramide (pas l'choix!) et je n'arrive pas à trouver la coiffure qui pourrait alleger le bas du visage et donner du volume en haut..

En d'autres termes: Quelles sont les coiffures à adopter quand on a la tête en forme de panneau Danger???

Meci d'avance :v:

2. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

un triangle pointe en haut?

un petit front et des machoires imposantes?

3. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui, c'est exactement ça :icon_3nodding: c'est pas genial, hein
    Bon heureusement j'ai les cheveux bouclés donc ça feminise, j'hesite à couper court, j'ai peur que ça fasse trop masculin mais en même temps quand c'est trop longs je retrouve ma tête pyramide et moi j'en ai marre d'être une pyramide! :gonk:

quelques suggestions? :nerd:

4. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Hum...j'avoue être une fan des carrés plongeants sur cheveux bouclés...Tu les a à quelle longueur actuellement? (tu n'aurais pas une photo, même en brouillant ton visage si tu ne veux pas qu'on te voit?)

5. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ils descendent jusqu'aux épaules et sont degradés

Une photo? Euh..ça risquerait de heurter la sensibilité de certaines personnes :rotate:

Merci pour le carré plongeant, je vais en parler à mon coiffeur (qui change à chaque fois!) :biggrin:

Chargement...