Help ! Treggings !

16 Janvier 2009
16
1
1 564
marseille
Bonsoir,

J'aimerai savoir avec quoi porter mes treggings exactement ?
Un t-shirt long ? une robe courte ? quelle matière ?

Au niveau des chaussures ? Mis à part des escarpins ?


Voilà, je suis en pleine détresse vestimentaire heeeelp plz !
 
En journée avec un petit pull noir, un trench en laine classique et des low boots vernies
En soirée avec un côté rock
Avec la chemise de Chéri et une grosse ceinture
Version dandy (bon là c'est un monsieur mais faut voir porté avec des petits talons avec un esprit masculin)
Et je te conseil les blogs de Betty, Tokyobanhbao (voir article sur Yelle et les treggings avec baskets rétro) et Charly entre autres...
Si tu as eu des slims, des leggings et autres futes moulants, tu gardes l'essentiel des pièces qui allaient avec tes looks d'alors ^^ (oui j'écris genre que ça fait 40 ans alors que c'était y'a tout juste 6 mois, mais la mode avance vite !!!)
 
16 Janvier 2009
16
1
1 564
marseille
Merci !!!
Tu m'sauves la vie (bon, peut-être pas mais si, un peu quand même !)
je vais enfin pouvoir rentabiliser mon achat qui me désespérait à rester seul dans son coin d'armoire !
 
Vixie;923201 a dit :
Merci !!!
Tu m'sauves la vie (bon, peut-être pas mais si, un peu quand même !)
je vais enfin pouvoir rentabiliser mon achat qui me désespérait à rester seul dans son coin d'armoire !

:P

Tu pourras le porter avec tes fameuses compensées, j'imagine déjà le look d'enfer que ça peut donner si tu trouves vraiment ce que tu cherches ^^
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je viens apporter des compléments de réponse.
C'est chouette d'utiliser le tregging comme un slim en le portant avec une chemise d'homme ou un tee shirt ample ou encore comme un legging avec une robe courte ou une tunique qui peut être ceinturée par ex, pour un look rétro glamour.
C'est chouette aussi bien avec des boots, low boots, des bottes, des escarpins pour un look très féminin ou bien pour un côté plus dance, avec des baskets dunk par exemple. :heartbeat:
Ca dépend si tu veux un côté féminin ou plus passe partout en journée.:rotate:
 
16 Janvier 2009
16
1
1 564
marseille
C'est clair que j'ai testé différents top pour aller avec, et ça donne toujours un style différent...


J'ai des boots version "motard" mais le problème c'est que la différence de matière entre le cuir mat et la matière du tregging est trop flagrante, j'trouve qu'il y a un truc qui "cloche"...

Avec des air force1, ça fait bien, un peu babydoll, mais trop à mon goût...

Le problème de le porter en slim, c'est qu'on voit trop les fesses, et j'avoue avoir un peu de mal avec ça, dommage parce que j'trouve ça souvent joli... sur des nanas qui font du 32 et qu'on ne voit que dans les magazines !


Djinn : je vaincrai ! j'aurai mes compensées et je trouverai le haut idéal pour aller avec, je posterai une photo si j'arrive à obtenir "le look d'enfer" :icon_3nodding:
 
15 Février 2009
25
1
1 584
Strasbourg
Moi j'en ai porté un avec une liquette à carreaux ( juste en dessous des fesses), et des converses bleues marines, mais j'ai 15an, don je ne tente pas les talons, mais sinon avec un T-shirt blanc large et long j'aime beaucoup.
Ou encore avec un long pull loose aux manches roulottés !
Je pense surtout qu'en journée, il ne faut pasporter d'autres pieces qui "brillent" style cuir sequins etc, mais plutot jouer avec du coton, cachemire, daim et nubuck...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes