help une seconde vie pour mon pantalon!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Antigonedream, le 10 septembre 2008.

1. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

voila en vidant mes placard j'ai retrouver le joli futal de mes 14ans! bien evidement je ne rentre plus dedans mais j'aime encore beaucoup le tissus... comment le réutiliser???

2. KillaBunny

KillaBunny
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut Miss,

Tout d'abord, pourrais-tu m'envoyer une photo du pantalon?

Est-il trop petit à la ceinture? trop court? Trop sérré?

J'attends plus de détails.

J'avais également un pantalon Levi's trop petit pour moi, à la taille suelement. J'ai coupé la ceinture du jean et en ai cousu une autre. L'ensemble n'est pas trop mal, je dois dire!

xoxo

3. Kitsch Princesse

Kitsch Princesse
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

il me semble que j'ai vu sur le forum une jupe faite a partir d'un jean (mais c'est plus valable si tu rentre plus dedans) et j'ai vu un sac aussi, fait par bambou je crois

4. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Moi j'avais agrandi un pantalon dans lequel je ne rentrais plus au niveau des hanches. Ce que j'ai fais: j'ai décousu sur les côtés de la cuisse à la hanche, pas plus bas pour pas qu'il ne s'élargisse plus vu qu'il l'était déjà beaucoup. J'ai cousu entre les deux morceaux une bande de tissus que j'ai ensuite laissé passer par dessus le jean ou je n'avais pas décousu. Comme ça ça fait comme si j'avais décousu sur tout le long. Je sais pas si je suis bien claire. En gros ne voit pas la différence entre l'endroit ou j'ai décousu ou non. En tout cas je te conseille de ne pas essayer de trouver le même tissus que ton pantalon mais au contraire d'essayer d'en trouver un qui aille bien avec en étant différent, sinon tu risques de galérer pour trouver le bon.

Chargement...