help volume pour cheveux fins!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par claraV, le 12 novembre 2006.

1. claraV

claraV
    Expand Collapse

mes cheveux sont sans cesse plat etant raides et fins.. avez vous des astuces, des produits miracles pour leur redonner du volume??:rolleyes: merci!

2. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Volumactiv de Kerastase - c'est un spray a mettre dur cheveux humides apres le shampoing , puis sechage chaud au seche cheveux en remuant bien les cheveux...

3. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Moi j'ai les cheveux très épais mais j'ai une copine qui utilise le shampoing volume de Sunsilk anti plat.
    Mais je te conseille d'aller sur leur site
    bises

4. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'avais essayé cette marque mais c tout plein de silicones qui te niquent les cheveux au bout du compte.......... A bas le silicone dans les shampoings !!!! Malheureusement y'a bcp trop de marques qui en utilisent ...

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

t'as essayé de te laver les cheveux juste avant de te coucher, les déméler la tête à l'envers et te faire 4-5 petites couettes sur la tête et te coucher comme ça? Ca marche pas mal (parfois un peu trop mais bon)

6. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi ce que je fais c'est que j'me seche les cheveux tete en bas, j'me les crêpe, j'ajoute plein de laque et je démêle le tout, ça marche pas mal, mais pas forcément très longtemps.

7. envyymy

envyymy
    Expand Collapse
    Euphorique

Tu connais les cosméto naturels? C'est GI-NIAL pour les cheveux!

Jt'explique un peu, c'est à base d'huiles essentielles et ça marche un truc de ouf! Avant j'avais els cheveux tellement gras et fins qu'on me disait "Tain il sèche pas vite tes cheveux" HUM!!! Et maintenant c'est trop bien, mes cheveux sont super légers et volumineux (tu peux aller voir mon blog => http://h0me-mAde.cowblog.fr et poser tes questions sur http://h0me-mAde.aceboard.fr)

Mes préférences vont au shampooing Weleda pour cheveux fins!!! Voilà miss, tu peux essayer la lotion de la même gamme!

8. Pookie Wonka

Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Perso, moi j'ai des cheveux trop trop fin et tout plat, et j'utilise Sunsilk anti plat, c'est super efficace et ils sont tout brillants et tout légers après :P (ouh dis donc, on dirait une pub.)

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Sécher les cheveux, tête en bas ; on m'a dit que ça marchait.

10. Chocobouillie

Chocobouillie
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je me demande ce que ça donne quand on combine un peu de tout, le shampooing pour donner du volumes aux cheveux plats, le séchage à l'envers avec une mousse volumisante, le crepage et la laque...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Même problème pour moi... toutes les astuces données ça tient même pas une heure dans mon cas... J'ai coupé un peu plus court que mi-long, avec du dégradé partout, et ca, c'est radical! Coiffé-décoiffé, style et volume, c'était la bonne idée!

12. Shangri-la

Shangri-la
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

moi aussi j'ai banni les silicones et je recommande aussi le weleda au romarin! et sèchage naturel ou bien tête en bas quand ils sont presque secs pour décoller les racines!
    éviter de surchager avec des après shamp et des produits de coiffage qui s'affaissent au bout de deux heures....

Chargement...