help volume pour cheveux fins!

12 Novembre 2006
3
0
3 662
PARIS
mes cheveux sont sans cesse plat etant raides et fins.. avez vous des astuces, des produits miracles pour leur redonner du volume??:rolleyes: merci!
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Volumactiv de Kerastase - c'est un spray a mettre dur cheveux humides apres le shampoing , puis sechage chaud au seche cheveux en remuant bien les cheveux...
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
viestrella a dit :
la marque john frieda essaye "Shampooing Epaississant " il marche vraiment voici le liens http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1340&shouldPaginate=true&categoryId=FRIED

il y aussi l apres shampooing de la meme formule , apres tu peut utilser le serum que tu untilise une fois par semaine sur trois semaines c 'est un traitement "Miraculous Repair Programme Mirco-Oil Restructurant " le liens http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P17308&shouldPaginate=true&categoryId=FRIED

et ensuite le masque "Miraculous Recovery Masque Crème Triple Force " tu le laisse poser 30minutes
le liens http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P17306&shouldPaginate=true&categoryId=FRIED

si avec sa t'es cheveux sont toujours cassants, fin ect..............moi je comprend plus rien lol;)

J'avais essayé cette marque mais c tout plein de silicones qui te niquent les cheveux au bout du compte.......... A bas le silicone dans les shampoings !!!! Malheureusement y'a bcp trop de marques qui en utilisent ...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
t'as essayé de te laver les cheveux juste avant de te coucher, les déméler la tête à l'envers et te faire 4-5 petites couettes sur la tête et te coucher comme ça? Ca marche pas mal (parfois un peu trop mais bon)
 
1 Décembre 2006
5
0
2 852
Villeneuve Lès Maguelone
Tu connais les cosméto naturels? C'est GI-NIAL pour les cheveux!

Jt'explique un peu, c'est à base d'huiles essentielles et ça marche un truc de ouf! Avant j'avais els cheveux tellement gras et fins qu'on me disait "Tain il sèche pas vite tes cheveux" HUM!!! Et maintenant c'est trop bien, mes cheveux sont super légers et volumineux (tu peux aller voir mon blog => http://h0me-mAde.cowblog.fr et poser tes questions sur http://h0me-mAde.aceboard.fr)

Mes préférences vont au shampooing Weleda pour cheveux fins!!! Voilà miss, tu peux essayer la lotion de la même gamme!
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Perso, moi j'ai des cheveux trop trop fin et tout plat, et j'utilise Sunsilk anti plat, c'est super efficace et ils sont tout brillants et tout légers après :P (ouh dis donc, on dirait une pub.)
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Je me demande ce que ça donne quand on combine un peu de tout, le shampooing pour donner du volumes aux cheveux plats, le séchage à l'envers avec une mousse volumisante, le crepage et la laque...
 
A

AnonymousUser

Guest
Même problème pour moi... toutes les astuces données ça tient même pas une heure dans mon cas... J'ai coupé un peu plus court que mi-long, avec du dégradé partout, et ca, c'est radical! Coiffé-décoiffé, style et volume, c'était la bonne idée!
 
13 Décembre 2006
20
2
2 864
bruxelles
moi aussi j'ai banni les silicones et je recommande aussi le weleda au romarin! et sèchage naturel ou bien tête en bas quand ils sont presque secs pour décoller les racines!
éviter de surchager avec des après shamp et des produits de coiffage qui s'affaissent au bout de deux heures....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes