Help !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par dejanteee, le 27 mars 2009.

1. dejanteee

dejanteee
    Expand Collapse

Salut les mad's !
    Voila , certaine de vous doive connaitre le site de vétement Boohoo.com ...
    Il se trouve que j'y est trouvé mon bonheur . Mais la question est , est-ce que je peux commander des vetement etant donnais que je ne vois ni le signe euro ni rien , j'aimerai savoir comment faire , est-ce qu'on peut voir le pric en euro et acheter des vetement en ligne en france ? Voila , si vous avez la reponse , j'aimeré bien l'avoir . Merci d'avance
    La biise .
    =D

2. dejanteee

dejanteee
    Expand Collapse

Meme question pour Topshop svp :s

3. Nana-Green

Nana-Green
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

En effet il y a vraiment des choses superbes :puppyeyes:

Mais comment pouvez vous être sur des tailles à prendre ? J'ai bien de trop peur d'être déçue ... comment être certain de son choix ??

4. Nana-Green

Nana-Green
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Oui je connais bien les convertisseur de taille ^^ mais même en France chaque marque a des tailles plus ou moins différentes ... vous avez toujours eu que des bonnes surprises ?? Parce que jusque la ... le seul jean que j'ai acheté sur internet je n'ai jamais pu le mettre !! ^^

5. dejanteee

dejanteee
    Expand Collapse

Merci beaucoup les mad's .. J'vaiis pouvoir m'faire plaisir . J'trouve ces site vraiment bien , pour tous les style . Merci beaucoup de m'avoir reondu

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

yousrah : des madmoizelles connaissent ce site et semblent avoir été satisfaites.

Chargement...