Help !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ballon, le 23 juillet 2009.

1. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Hello !
    J'aurai besoin de vos conseils :]
    J'ai enfin trouvé la robe que je cherche depuis presque un an, sur eBay, mais ce n'est pas du tout ma taille ( c'est un uk12, soit un 38/40 & je fais du 34/36 :s)
    Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ( pas très chère en plus ) et de la faire refaire à ma taille ? Ou bien je dois attendre en voir une autre ?
    MERCII

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une robe comment? Tout dépend du modèle =/
    Peut être qu'elle va t'aller même si c'est une taille au dessus.

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Du 12 pour du 6/8, même si ça taille petit, ce sera trop grand. Sauf si tu aimes porter des choses amples et que la robe s'y prête, bien entendu. La faire refaire te coûtera assez cher, peut-être même plus cher que la robe si elle est bon marché. J'ai fait retailler du 8US en 2US (en gros, la même opération que toi), ça m'a coûté 50€ sachant que le type m'a fait une ristourne de 20€ (c'était une robe de soirée particulièrement délicate, donc ce sera peut-être moins cher, tout dépend de la coupe de la robe). Parfois c'est tout simplement impossible aussi (enfin, très difficile).

Edit : j'avais pas vu la photo. Elle risque de tomber comme un sac. Pour la reprise, tout dépend de la matière!

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Ben en fait, je comptais pas aller chez un couturier, sachant que ma grand mère sait très bien coudre .. :rolleyes:

5. koyzumi

koyzumi
    Expand Collapse

bin franchement je sais pas si tu pourras la faire refaire :/ elle a l'air de se porter large en plus:errf: bin au pire tu pourras toujours la revendre si vraiment elle est pas chère...

ps: je suis passée sur ton vide dressing et ta marinière h&m m'interesserait :)mais je fais un M soit 38-40 tu penses que ca irait? lol problème inverse^^

6. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Bon ben je crois que je vais attendre :[
    @koyzumi : ce sera un peu juste si tu fais du 38/40 , 38 ok mais 40 non :s

Chargement...