help!

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par neela76, le 21 septembre 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. neela76

neela76
    Expand Collapse
    Working Girl

coucou les filles!
    voila, je suis en quète de conseils pour me relooker plus féminine! je suis pas garcon manqué mais j'ai tendance a m'orienter vers des tenues classiques ou passe partout genre jean,haut uni et basquette.parceque dans les magasins, ya pleins de choses qui me plaisent mais je n'ai pas l'oeil pour les associer ou j ose pas! j aimerais trouver mon style mais je ne sais pas comment m'y prendre! ni où aller! connaissez vous des boutiques sympas et pas trop chères a Rouen? ya t il d autres nanas dans mon cas sur ce forum? on pourrait s entraider! et pour celles qui savent s'y prendre j espere que vous pourrez nous conseiller! bisous a toutes!

2. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Des boutiques sympa, y en a pleins: mim, pimkie, new look, zanaka (plus cher), cache cache. Après y a tous les "chinois", dont le panda près de la place saint marc et un rue roh flute je ne retrouve pas le nom: rive droite je crois que c'est la rue du magain carré blanc mais pas sur, en tout cas c'est dans le coin.
    Dommage on s'est fait une matinée shopping aujourd'hui entre amies. ...

Tu n'as pas des amies avec qui aller faire les boutiques? C'est le meilleur moyen d'essayer pleins de choses. Sinon un très bon truc aussi c'est de regarder les blogs mode. qui donnent de bonnes idées, je t'en donnes quelques uns:
    Saks In The City
    http://www.etpourquoipascoline.fr/
    Le Blog de Betty : Blog mode, blog tendances, photos de mode
    AU PAYS DE CANDY
    ZOE MACARON

3. neela76

neela76
    Expand Collapse
    Working Girl

merci Samarian! je connais les magasins que tu me cites, en fait je cherche plus des petites boutiques originales.je sais qu'il y en a beaucoup qui se cachent dans les rues de Rouen! et oui ne t 'inquiètes pas, j ai des amies! mais on forme la dream team du féminin classique! on a été bloqué sur un projet pro et du coup pas beaucoup de temps pour faire du shopping. je m'empresse d'aller voir les blogs que tu m'as conseillé!merci encore!a bientôt!

4. dreamgirl76

dreamgirl76
    Expand Collapse

Peux- tu nous dire un peux plus?
    Quel est ton style de vie? Comment es-tu physiquement? Ton caractère? Ce sont des éléments essentiel pour t'aider à trouver ton look!!
    bizbiz

Chargement...