Help!

16 Mai 2010
52
5
1 089
Hellemmes
Hi les Mlle's !

Bon alors voila beaucoup de personnes disent que mon look est : Minette ou Bobo ou encore Parisienne (pour ceux qui n'habite pas la-bas). je sais pas si vous voyez a peu près mon look ? Mmh exemple : Marinière, short en jean's, gilet basique, trench (beige). Je suis methis (au passage). Bon alors la c'est l'été, good bye le trench du coup j'suis plus en polo rayé bleu marine & blanc, short en jean's. Je compte m'acheter une "robe" bleue marine (oui c'est ma couleur préférée) serrée au niveau de la poitrine & qui est évasée en dessous. Bon voila, c'est pas très clair mais bon, venons en a la question essentielle. Je ne sais absolument pas quoi prendre comme chaussures !! je doit m'acheter des nus-pieds et je ne sais pas quoi prendre ! sachant que : J'ai 13 ans, je mesure 1m70. J'aimerais des talons mais je n'en ai jamais mis du coup j'ai peur de ne pas savoir marcher avec :$ et....voila c'est a peu près tout ^^' Aaah ! J'ai pas un grand budget ! J'habite a Lille, du coup si vous avez des boutiques sympa ! :P

Merci, Bisous bisous les miss !


Mlle Bleue.
 
16 Mai 2010
52
5
1 089
Hellemmes
Coucou :)

D'accord merci beaucoup, je vais suivre ton conseil ! Je vais surement opter pour des ballerines :) Dis, tu vois ce qu'est le style minette ? Si oui j'aurais des questions si ca ne te dérange pas :$

bisous bisous

Mlle Bleue
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Mlle bleue;1582685 a dit :
Coucou :)

D'accord merci beaucoup, je vais suivre ton conseil ! Je vais surement opter pour des ballerines :) Dis, tu vois ce qu'est le style minette ? Si oui j'aurais des questions si ca ne te dérange pas :$

bisous bisous

Mlle Bleue

C'est trop chou comme expression cependant je ne connais pas du tout ce look malgré que je sois sur Paris...
 
16 Mai 2010
52
5
1 089
Hellemmes
Cha : Je vais chercher des photos, je te montre des que je trouve ;)

Camille- : Alors voila :

1.J'ai envie de m'acheter un sweat mais je ne sais pas ce qui irait avec ce look... J'ai quelques idées comme GAP, I <3 PARIS (NY ou London aussi :P )... mais bon... j'hésite du coup si tu as des idées... :)

2. J'ai vu une veste à Lille dans un magasin qui s'appelle Kate mais pas moyen de retrouver le site pour vous montrer ! Elle était noire, avec des épaulette militaires dorées, sur les bras, deux flèches allant vers le bas dorées toujours, des manches
3/4 avec des boutons (devine la couleur ! ) de grandes poches sur le devant avec des boutons dorés... Dès que je l'ai vu, j'ai flashé ! Mais cette veste fais un peu "femme" je trouve du coup j'hesite ! T'en pense quoi ?

J'ai pas fini mon message mais je doit y aller... Je poste deja ca & je complaiterais après !

Bisous bisous

Mlle Bleue.
 
16 Mai 2010
52
5
1 089
Hellemmes
3. La coiffure. Je suis methis, du coup cheveux frisés tout ca...et vu que la tendance est a la mèche bah...je me sent assez a part! MAIS j'ai trouver une petite solution ! J'ai un "relax" sur les cheveux de devant (ca les détend du coup ils sont ondulés plutôt que frisés) alors je me lisse la frange et derrière mes autres cheveux sont frisés (frisés avec des grosses boucles, je ne suis pas crépue) mais voila ca ne remplace pas la mèche a la Kate Moss :P Je n'arrive pas a être a la mode & methis ! :/ Sachant que je cache mon front car comme tous les ados...j'ai de l'acné... :sad: T'aurais pas une idée de coiffure stylée ? ^^

4. Les chaussures....en hiver ! :P J'ai une photo de celles que je veux mais je n'arrive pas a la mettre dans mon message...je suis une débutante ^^' J'aimerais avoir des boots a talons pour l'hiver...Mais je ne sais pas quelle sorte de talons prendre...pourrais tu m'aider ?

Voila! J'pense que j'ai poser a peu près toutes mes questions...merci de m'aider c'est très gentil :)

Bisous !

Mlle Bleue.
moz-screenshot-1.png
moz-screenshot.png
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Juste un petit conseil. Au lieu de suivre la tendance, tu devrais plutôt essayer de suivre tes goûts personnels, tes coups de c?ur ... Tu as 13 ans, et en suivant les magazines et la mode, on est vite déstabilisé, influencé, et c'est pas super pour le moral. Fies toi à tes intuitions et gouts, et ca t'aidera surtout pour savoir qui tu es ... :small:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes