HEMA Beauty arrive en France !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Joie. :cheer: Il y avait déjà quelques produits dans les HEMA "normaux", mais là, ça va être super ! :d
Petits prix, et pas testés sur les animaux ! Enfin, j'espère que ça n'a pas changé...
 
B

bunny-d

Guest
Ô bonheur !
Je me fournis déjà à 60% chez HEMA (2 boutiques à Paris intramuros) notamment leur eye-liner à 4€ qui fait un cat-eye de fou ! Et les petits vernis qui sèchent super vite....:pray:

Super nouvelle donc pour les chanceuses du 94 :)
 
5 Juin 2011
68
23
669
Baron
Merci beaucoup pour cette découverte, j'ai hâte d'aller y faire un tour ! <3

Par contre, pour l'offre qui remplace un produit usagé contre un neuf, il faut évidement que l'usagé soit de la marque Hema, non ?...
 
12 Mai 2013
115
62
2 904
Je dois être neuneu, mais je n'arrive pas à trouver le online shop (uniquement pour le maquillage)

Quelqu'un m'aide sviouplééééé ? :d
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
lithea;4330650 a dit :
Je dois être neuneu, mais je n'arrive pas à trouver le online shop (uniquement pour le maquillage)

Quelqu'un m'aide sviouplééééé ? :d
Non non, tu vas très bien, il n'y a pas (encore ?) d'e-shop HEMA pour la beauté. J'espère que c'est prévu !
 
12 Mai 2013
115
62
2 904
virginie;4330668 a dit :
lithea;4330650 a dit :
Je dois être neuneu, mais je n'arrive pas à trouver le online shop (uniquement pour le maquillage)

Quelqu'un m'aide sviouplééééé ? :d
Non non, tu vas très bien, il n'y a pas (encore ?) d'e-shop HEMA pour la beauté. J'espère que c'est prévu !
Merci de me rassurer sur mon absence de pasdouéisme alors :d

(ah, oui, e-shop, le mot que je cherchais tiens)
 
14 Mai 2013
196
534
3 014
Je trouve que les produits de beauté sont vraiment pas mal chez HEMA :)

J'ai acheté plusieurs pinceaux là-bas, ils sont en synthétique et évidemment c'est pas la top qualité mais ils font bien leur boulot, je les utilise quand je dois faire des maquillages pour toute mon école de théâtre et que j'ai pas très envie de sortir ma trousse MAC ^^ Mais je les ai utilisés pour moi aussi pendant un certain temps et quand on a pas de budget c'est super !

Après pour tout ce qui est : cotons, cotons-tiges, liquide pour lentilles (et boîte), éponges etc : le PIED au niveau des prix :d

Sinon le vernis, pas top pour moi ... Mais rien ne tient sur mes ongles. Le blush est pas mal. Le fond de teint est, je trouve, trop orange, pourtant la teinte était la plus claire ...

Donc voilà mon petit review haha, donc en résumé je trouve que les accessoires ont un très bon rapport qualité prix mais je ne dirais pas la même chose du maquillage :)
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Habitante de Belgique, je dois dire que les prix attractifs sont un peu rattrapé par la qualité!
Certes en ce qui concerne fonds de teint et vernis, ainsi que certains produits de soin, c'est très satisfaisant, mais j'ai acheté un double gros crayon pour les yeux cet été chez eux (violet foncé et violet plus clair irisé) et je dois dire que j'ai du mal à bien y faire tenir sur ma paupière, malgré la base que j'ai acheté, la texture du crayon (de celui ci dumoins) "crèmeuse" (cad douce, agréable et facile à mettre) ne sèche pas du tout et donc part dés la moindre petite gouttelette d'eau, la moindre température trop élevée, et au moindre doigt qui la frole!

Bref, choisissez bien vos produits, ça fait toujours quelques euros d'économisé.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
nine_seventeen;4330579 a dit :
NAAAAAAAAAAAAN mais pourquoi Belle Ep' ? Je viens de quitter le 94 pour le 92... T___T

Très bonne nouvelle en tout cas, même si le seul vernis que j'ai acheté à HEMA m'a jauni les ongles u__u

Tu avais mis une base? C'est conseillé pour éviter ce genre de soucis :)
 
30 Août 2013
3
1
154
Habitant en Belgique j'avais déjà essayé quelques produits et dans l'ensemble ils sont plutôt pas mal.

J'ai quand même eu quelques très mauvaises surprises sur certains produits de Hema : le masque chocolat qui m'a provoqué des rougeurs et surtout (bon ce n'est pas cosmétique , mais quand même) les sparadraps qui sont trop choupis mais qui m'ont provoqué des irritations très désagréables et qui ont mis plusieurs jours à disparaitre ...le pansement qui fait plus de mal que de bien , youpi....

Je tiens à préciser que je n'ai pas la peau sensible d'habitude, je peux utiliser quasi n'importe quel produit sans problème.


Du coup je me méfie quand même un peu des produits cosmétiques Hema (mais comme je disais , j'en utilise qui vont très bien, mais je vais faire attention avant de m'étaler ça sur la peau !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes