Hemlock Grove, faut il aller plus loin que le pilote ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 23 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

J'ai bientôt fini Death Valley, True Blood et Teen Wolf ne reviennent pas avant longtemps, les poilus et les sangsues c'est mon dada alors moi je dis OUI !
    On verra bien par la suite, mais de toute façon tant qu'il y a du mystère, du surnaturel et pas (trop) de niaiseries je suis partante ;)

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Cette série m'énerve, car j'arrive pas à savoir si j'aime ou si j'aime pas, si c'est un gros navet ou une série quand même pas trop mal.
    J'ai vu les 3 premiers épisodes pour le moment, j'avoue que j'étais très mitigée pour le pilote, pareil pour l'épisode 2, jusqu'à ce qu'arrive le moment où, selon moi, une série fantastique peut se casser la gueule ou réussir:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Du coup ça m'a beaucoup motivé à voir la suite.

Je trouve que les persos se sont déjà étoffé un peu (bien que ce soit encore assez minime), et l'intrigue est intéressante même si cousue de fil blanc. Méga point négatif, y'a le personne le plus chiant de l'univers, au moins.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le pilote m'a carrément laissé sur ma faim et c'est pour ça que j'ai continué. J'ai été vexée en fait et je voulais pas qu'on me prenne pour une bouse jusqu'au bout ahah

4. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

Bon c'est vrai que c'est un peu lent cet épisode pilote mais j'y ai retrouvé une ambiance de vieux films d'horreur un peu (surtout grâce à la BO très entêtante). Je pense que la déception vient surtout de la (trop?) grand quantité de pub qui a été fait autour, Netflix voulait probablement vendre ça au plus grand nombre. C'est certes plus soft que Hostel comme l'a dit @mary-eunice mais il y a quand même cet aspect "strange" d'Eli Roth. J'attends la suite avec envie car je l'ai quand même trouvé chouette ce pilote

5. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je la regarderai juste pour me faire une idée parce qu'il y a un loup-garou :nerd:

On verra ce que j'en penserai je viendrai commenter (si j'arrive à la trouver sur le net of course)

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Bon j'ai regardé les quatre premiers épisodes et pour l'instant j'aime beaucoup !
    Je suis d'accord avec @Faith. pour

J'aime bien l'ambiance mi-glauque mi-mystérieuse et j'attends d'en savoir plus sur les "créatures" de la série...
    Il faut tout de même l'avouer il n'y a pas des masses de scènes d'action mais je ne me suis pas ennuyée. C'est peut-être parce que je n'attendais pas du tout cette série et donc je suis toute heureuse d'avoir trouvé un nouvel "os à ronger" ^^

En tout cas la série a su répondre à la question que je me posais depuis longtemps, à savoir

Par contre c'est bizarre comme Landon Liboiron est beaucoup plus agréable à regarder avec les cheveux longs crades et du chaume au menton que dans The Howling: Reborn (film nul que je ne recommande pas et d'ailleurs je l'avais chassé de ma mémoire jusqu'à ce que je lise la filmographie de LL). Ça a du bon de grandir :winky:
    Bill Skarsgärd me laisse pire que de glace, je ne sais pas vraiment pourquoi on peut le trouver attirant (lui ou Buscemi) ? Je lui trouve un aspect quasi-maladif mais bon les goûts, les couleurs toussa...
    Je ne suis pas folle de son grand frère non plus de toute façon même si j'admets qu'il a du charisme !

Sinon je trouve le casting bien choisi...

Bref je m'en fiche que les avis soient mitigés, j'apprécie ce début de série et je compte bien la suivre jusqu'au bout, du moins tant que j'arriverais à trouver les épisodes ^^'

#6 Charlie-Culotte, 27 avril 2013
    Dernière édition: 27 avril 2013
  7. Celyala

Celyala
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je me suis un peu forcée à finir la saison 1 car effectivement je trouve que le plus gros défaut c'est la tonne d'infos qu'il faut gérer :erf:

et qui justement empêche de se concentrer entièrement sur l'intrigue du meurtre. Cependant je trouve que les acteurs sont tous plutôt doués, sans parler des têtes d'affiches, je dis bravo à l'inspecteur Chasseur et à Shelley. L'ambiance est vraiment géniale, l'amérique profonde, les forêts etc, vraiment on peut dire que la série est belle et arrive à imposer une ambiance glauque, poisseuse.

Mais du coup, passé la saison 1, j'ai quand même regardé la saison 2 et je l'ai trouvée absolument géniale ! Comme on a pratiquement toutes les réponses à nos questions, on arrive à suivre l'intrigue principale et les quelques histoires personnelles des personnages !

Bref : j'attends la saison 3 avec impatience !!!! :paillettes:

Chargement...