Henri Salvador nous a quitté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 13 février 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

En arrivant sur ma page d'accueil orange, j'ai appris cela : Henri Salvador est mort.

ça fait bizarre. Il a bercé toute mon enfance. Vivre 90 ans c'est bien quand même, il avait une pêche d'enfer, et ma maman l'avait croisé une fois. il avait donné son dernier concert il y a peu, pour se retirer paisiblement, et puis il décède...

Une chanson douce, syracuse, oh s'il n'y avait pas ton père, la biche et le chevalier, jardin d'hiver... c'est lui tout ça...

un article ici

Et vous, vous connaissiez son répertoire, vous appréciiez son répertoire, quelles sont les chansons qui vous ont marquées ?

2. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca fait vraiment bizarre, je le revois encore à la télé l'autre jour en pleine forme disant que c'était son dernier concert..
    Mais je ne trouve pas ça vraiment triste, il a fait une grande carrière, a fait des tas de choses , a eu une vie bien remplie jusqu'à la fin :')

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Oui, ça fait bizarre. Enfin, il etait quasi éternel pr moi

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Henri Salvador nous a quitté.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

5. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Triste :sad:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours imaginé Henri Salvador comme une personne immortelle, un monsieur qui allait me suivre jusqu'à mes 18 ans, jusqu'à mon 1er enfant...bref qu'il accompagnerait ma vie.

Et dire qu'il y a encore 1 ou 2 ans il faisait rayonner l'Olmpia...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca me fait ni chaud ni froid...

7. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Je suis une fan absolue, donc je suis super triste.

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Putain mais :eek: quoi. Je pensais qu'il mourrai jamais.
    Bon sang j'ai l'impression que plein de grandes personnalités sont mortes ces derniers temps. J'me sens trop vieille d'un coup.

9. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je n'arrive pas à y croire, :eek:. C'est vraiment très triste.

10. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Quand j'ai zappé sur les infos, je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait. La chutte est dure, je l'ai vu dans un reportage ya pas longtemps.
    Il va nous manquer... Une pensée pour sa famille et ses proches...

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Tout pareil, on le voyait "vieux" mais pas mourant, toujours sur scéne, toujours en train de rire...
    Ca a aussi bercé mon enfance, alors c'est toujours triste pour la chanson française :sad:

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Même à 90 ans, il avait toujours la pêche. Je connais quelques chansons, mais je ne savais pas au début, qu'elles étaient de lui.
    Il ne faut pas être triste. Il a eu une belle carrière, a donné et reçu beaucoup.

Chargement...