« Her » : Joaquin Phoenix tombe amoureux d'une intelligence artificielle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

La bande annonce m'a arraché une petite larme :sad:

3. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Ca m'a l'air merveilleux, poétique et affreusement triste, j'ai limite chouiné devant la bande-annonce aussi :tears:

N'empêche que j'ai hâte.

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Tout cela me rappelle un des épisodes les plus tristes de Black Mirror :tears: je vais chouiner comme une madeleine au ciné.

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'étais venue dire la même chose :gonk: cet épisode m'a tiré des litres de larmes et ce film va être pareil je suis sûre... mais il a l'air vraiment très bien :d

6. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Damn, Rooney Mara est tellement belle :jv:
    (voilà c'est tout)

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai l'impression de passer pour une insensible, mais la bande-annonce ne m'a pas émue plus que ça. J'ai plutôt pensé à un épisode de Big bang theory où Rajesh tombe amoureux de Siri. Je manque vraiment de romantisme.

8. Rolca B

Rolca B
    Expand Collapse

Hâte d'être en mars pour voir ce film !
    En tout cas, le côté introverti - moustache et lunettes - va très bien à Joaquin Phoenix ! :)

9. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

J'adore l'ambiance clipesque de ses films, hâte de le voir en tout cas, :puppyeyes:.

Pour ceux et celles que ça intéresse, il a fait un moyen-métrage aussi qui est un concentré de poésie, de mignonnerie et de tendresse (c'est aussi un peu triste). I'm here, avec Andrew Garfield et Sienna Guillory, qui raconte l'histoire d'amour entre deux robots qui vivent parmi les humains, à Los Angeles. Une petite perle vraiment, <3.

10. Metternich

Metternich
    Expand Collapse
    Mi-figue, mi-raisin.

Je l'ai trouvé en streaming VO hier (oui je sais c'est mal) et l'ai donc regardé !

Film très touchant, émouvant, prêtant à réfléchir (enfin ça dépend de la réactivité de votre cerveau à 4h du matin hein). J'ai trouvé le jeu des acteurs très réaliste, vrai, les nuances sont là.

Bref, un très bon film à mon avis. :)

11. Flypow

Flypow
    Expand Collapse
    supercalifragilisticexpia

Il y a quelque chose que je ne comprends dans le film et ca me tracasse depuis quelques jours...
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

La question en spoiler :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Alidal

Alidal
    Expand Collapse

Excellente idée sur le papier mais pour ma part j'ai trouvé le film, lent mais lent :facepalm:... Du coup tout perd son intérêt et je n'avais qu'une envie c'est d'arriver à la fin. Grosse déception!

Chargement...