Herbaria, la pub pour thé qui fait peur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 13 février 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mahh j'ai rien compris au message, mais j'adore cette pub :lol: elle est flippante et belle en même temps.
    Par contre j'imagine la têtes des gosses devant leur télé :yawn: ils toucheront jamais au thé après ça... (pas con, à faire aussi pour la clope, la drogue, l'alcool...)

3. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Je la trouve très jolie (mais courte). J'aime beaucoup. :) Enfin une pub qui neutralise pas le cerveau.

4. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Vraiment étrange comme concept! :XD:

Cela dit ça fait plaisir de voir une pub pour le thé originale, et pas ne ciblant pas expressément la gente féminine! Sans déconner vous avez remarqué comme les pubs pour le thé et les infusions sont sexuées en France? (j'ai cette idiotie de pub pour les infusions Lipton qui me vient en tête, avec les filles qui sautent dans des fruits géants en mode "youpiiiiiiiii!! C'est le paradis des framboises!!!"... :facepalm: ) Mais ça c'est parce que les herbes dans de l'eau chaude c'est forcément un truc de nana non...? :annoyed: Bref, je préfère cette pub! ^^

#4 M-arinette, 13 février 2013
    Dernière édition: 13 février 2013
  5. Jahlia

Jahlia
    Expand Collapse
    Engaged.

:wut::yawn: ça envoie du lourd!

Je rejoins @m-arinette sur le fait que nous les filles qui aimons le thé sommes souvent représentées de manière très douce, girly ou complètement euphorique à l'idée de boire du thé !
    Par contre, dans celle-ci je m'y retrouve pas forcément hein ^^ mais la pub est super fascinante. Flippante mais fascinante.

6. Meianne

Meianne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

... Peur... :crying:
    (Comment ça il ne fallait pas regarder si on n'aime pas les clowns ?)
    Ca change des pubs habituelles, mais bon dieu c'que ça me donne pas envie ! (Et pourtant j'aime le thé, c'est pas faute de ça). Mais le clown a tout tué en moi^^'

7. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Putain, j'aime pas le thé mais rien que pour la pub, j'irais bien en acheter :cretin:
    C'est génial comme idée !!!

Chargement...