Hercule version 2014 avec Kellan Lutz : le premier teaser !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

suis pas amatrice du genre (vu que j'ai pris des fou rire sur Gladiator et autre) mais comme c'est Kellan Lutz eh ben j'irais.

Parce que Kellan Lutz, je le mange tout cru je l'aime très fort d'amour.

3. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Pourtant tant de massacres de la mythologie/l'Antiquité ?
    Ca me fait exactement le même effet que le Choc des titans qui, quand même, nous avait présenté un Pégase noir.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je ne suis pas raciste, mais bon, ça serait comme caster Sean Penn pour jouer Nelson Mandela, non ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je m'arrêterai donc au Disney, voire à la version de Gosling, merci :)

4. Agathe~

Agathe~
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui enfin, la version Disney n'est pas non plus en reste niveau aberrations historiques et mythologiques :gonk:

5. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Ca fait plus "gladiateur de l'époque romaine" que "demi-dieu grec qui te défonce en moins de deux", si vous voulez mon avis.

Mais j'attends quand même de voir la bande-annonce complète pour vraiment dire si oui ou non ça va me plaire :d

6. Mrs Zoidberg

Mrs Zoidberg
    Expand Collapse
    Détendue

J'adore le teaser qui fait de la double promo.

"Écoutez les filles, je suis en train de tourner Muscles 3 mais regardez d'abord Muscle 2bis...là dedans aussi je suis irrésistiblement bien membré".

7. Calypsow

Calypsow
    Expand Collapse

Encore un film nul que j'irais voir avec grand plaisir juste pour profiter du spectacle ...:bave:

8. Pann0nique

Pann0nique
    Expand Collapse
    Solidaire !

Aïe aïe... LES GLADIATEURS N'EXISTAIENT PAS DANS LA GRECE ANTIQUE BORDEL DE MINCE ! c'est Romain putain... déjà rien que ça, ça m'énerve.

Chargement...