Hero Corp, la BD - Interview de Simon Astier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 7 avril 2013.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Super interview :top: !!

3. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai vraiment hâte de voir cette saison 3 et tout le reste !!! Ca fait trop longtemps !

4. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Oh Yeah:banana:
    Je songeais à lui faire ma demande en mariage :cretin:

5. Purple_manon

Purple_manon
    Expand Collapse
    Cherche des madZ à coacher :)

Voilà, l'article qui me manquait pour sauter le pas, et commander cette BD :free:

Merci beaucoup ! Superbe interview !! :fleur:

Bisous à toutes :)

6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Excellente interview !  :)

L'annonce de cette Bd m'a intriguée sur le blog d'Elsa, du coup, je viens de commencer la série, dans l'idée de pouvoir plus apprécier la lecture  ^^   Marrant, j'en avais pourtant entendu parler dès sa sortie, mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'y mettre... voilà qui est fait  :)

Je rejoins de beaucoup son avis entre les Batman de Nolan et ceux de Burton*, c'est tout à fait ça, un trop plein de sérieux de la part de certaines séries et films.
    C'est sur que la dérision et l'humour des frères Astier, c'est rafraichissant en comparaison ! :d

(* Même si personnellement, LE Batman pour moi, celui que je préfère vraiment, c'est celui de la série animée des 90 :ninja:)

7. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Demande-lui un bisou d'abord, t'es certaine qu'il acceptera, il l'avait promis lors d'une ancienne interview () :shifty:

8. Titien

Titien
    Expand Collapse

je trouve ça vraiment vraiment vraiment super de créer une histoire multi disciplinaire (cpas le bon mot :moqueur:) bref où bd et série télé se rencontrent. Après je suis un peu méfiante vis à vis de la bd parce que j'accroche pas du tout avec le dessin.... :sweatdrop: je suis difficile hein? XD
    Mais bon je finirais bien par craquer, Hero Corp quoi! <3

Chargement...