Hero Corp

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Michiru, le 9 mars 2015.

1. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

Coucou les MadZ !

J'ai vérifié, il n'y a pas de topic sur cette super série :eek:. Je connais depuis déjà plusieurs années, mais avec la sortie de la saison 4 y a pas longtemps, je m'y suis remise et je suis amoureuse de cette série comme jamais ! (Et non je ne parle pas que des gros bras et de la voix grave du nouveau Doug :hot:)

Alors je me suis dit que ça pourrait être sympa d'ouvrir un topic pour parler de l'évolution de la série, des personnages, (du générique)... Avis aux super-héros parmi nous ! :supermad:

Aethelthryth. et Épopée ont BigUpé.
  2. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Épopée
    J'ai toujours surkiffé Klaus aussi, mais là dans la S4 il a une concurrence sévère, vive les grands musclés :red:
    Édit: tu es une Miss Moore en fait, tu vois que par lui :cretin:

Épopée a BigUpé ce message
  3. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Épopée
    M'enfin pour des civiles on est quand même vachement au courant de ce qui se passe :supermad:!
    A part pour les garçons (et Miss Moore parce qu'elle est trop badass <3), tu en as pensé quoi de la S4 sinon? :puppyeyes:

4. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

Du coup va falloir que je te réponde en spoiler, au cas où il y aurait des nouvelles qui auraient pas vu la S4, une discussion entière en spoilers.. :halp:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins trois personnes qui aiment autant que moi <3 (trois pour le copain qui m'a montré, ma maman, et pis toi du coup :)). Et oui, la dernière phrase ! :v:

5. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

J'ai pas vu la saison 4 (bientôt bientôt, temps quand tu viendras... :frotte:), mais j'approuve ce message !
    Doug Power ! :dowant: (Je guette la pub de Direct Assurance à chaque instant de ma vie !)

Aethelthryth., Michiru et Épopée ont BigUpé ce message.
  6. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@MAAAL Attends de le voir dans la S4, j'en ai mouillé ma :culotte:.. Nan bon allez j'arrête @Épopée :red:
    Ben sinon tu as pas forcément à la guetter (même si ça rend le truc plus palpitant !), tu l'as directement ici :dowant: ! A moins que tu parles d'une autre, parce que celle là c'est DHL :hesite:...

MAAAL a BigUpé ce message
  7. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Épopée Ouiiii mon pote m'en avait parlé pas plus tard que samedi, et on n'arrivait pas à la trouver ! Merci :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

@Épopée Oui c'est celle-là !
    @Michiru Par contre je la connaissais pas celle-ci, merci ! :halp:

J'espère qu'elle est bien cette saison, parce que la trois avait un peu perdu de son charme... :)

9. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@MAAAL Bah je pense que la 3 aurait été bien si le format avait pas été aussi pourri... Mais apparemment Simon Astier a pas eu le choix donc bon :erf:

10. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

Ok merci ! Aaah faut trop que je regarde !
    Quelle idée de passer la saison la nuit x)

11. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@MAAAL Oui je veux bien savoir aussi ce que tu en penseras :)

12. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Nanie. La première fois que je l'ai vue je l'ai détestée aussi, pendant les 4 ou 5 premiers épisodes.
    Mais après j'ai bien kiffé. Mais je comprends ton point de vue, ma maman en pense à peu près la même chose :erf:.
    Et oui la 5 sera la dernière :gonk: Mais j'ai hâte qu'elle arrive quand même !

EDIT : au fait c'est trop chou "les HeroCopines" :dowant:

Chargement...