Hésitation entre 2 sacs

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mischa155, le 28 juin 2011.

1. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

J'ai vu deux sacs aux mêmes motifs, seulement, ils n'ont pas la même forme, et du coup, j'hésite, car pour le même prix, j'ai deux formes différentes, avec un contenu assez similaire.

J'ai en modèle "bourse" :

Ou en modèle "Bowling"

Voilà, du coup j'hésite, et j'aimerai bien avoir vos avis.

Pour moi, j'aime bien le petit détail froufrous du modèle bourse, mais j'ai un peu peur d'avoir du mal à le porter. En plus j'en ai déjà un (Longchamps blanc/marron). Par contre je n'ai pas de modèle "bowling". Le modèle bowling est plus "portable" quotidiennement, je pense. D'autant plus que je pourrais mettre mes cours dedans .. Mais après y a pas ce petit détail qui fait la différence, je le trouve un peu sobre comparé au modèle bourse.
    Du coup, je vous demande à vous, les modeuses :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour ce motif, je crois que je préfère le modèle bourse qui passe mieux, est plus discret.

3. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Et moi, n'étant pas du tout adepte du modèle bourse (je trouve ça moins chic quand même), je voterai pour le modèle bowling! :cretin:
    Et comme tu le dis toi même, tu n'as pas encore ce genre de sac.

4. Mischa155

Mischa155
    Expand Collapse
    The weeknd love.

C'est vrai que je n'ai pas un modèle bowling, et qu'en plus je pense que je pourrais le porter à plus d'occasions (je case facile tous mes cours dedans) mais le modèle bourse est aussi originale.

Vous m'aidez pas là :XD:

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je pense que tu devrais choisir en fonction de ce que tu comptes faire avec ce sac.

Je vois le modèle bourse plus comme un sac pour sortir, que ça soit en ville ou en soirée. Il donne une allure plus décontractée, peut être plus fun avec les pompons.
    Alors que le modèle bowling est parfait pour tes cours et donne une image plus sérieuse.

:happy:

Chargement...