hésitation tenue nouvel an

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mistynguette, le 25 décembre 2009.

  1. mistynguette

    mistynguette
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes =)

    Alors violà mon problème: j'ai une soirée d'organisée pour le nouvel. En faite plusieurs, mais on ne sait pas encore où on va aller. Mais moi lundi je vais faire les boutiques et du coup faut que je me décide pour la tenue. Mais j'hésite entre deux:
    1°) Le style soirée avec une robe kaki clair, qui s'attache derrière le coup et qui fait un dos nu, avec une demi ceinture accrochée à la robe, que j'accompagnerais avec une veste noire courte sans manche et un col en froufrou noir, et un collant noir avec des bottes noires.

    Mais je ne sais pas comment seront habillées les autres filles, en très chic ou en simple, donc ca m'embête un peu... du coup j'ai réfléchi a une tenue un peu plus passe partout

    2°) Un jean bleu foncé avec ceinture noire, un chemisier blanc avec une veste noire sans manche (genre veston), une cravate noire et un chapeau noir, mais pour les chaussures je sais pas encore trop mais je pencherais pour des talons aiguilles. En revanche pour les bijoux et le sac j'en sais rien du tout (si vous avez des suggestions).

    Donc voilà, vous choisiriez quoi?

    merci et joyeux noel =)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour moi, qui dit nouvel dit tenue classe! Enfin je l'ai toujours vécu comme ça. Et si tu te ramènes en robe de soirée et que les autres filles sont habillées simplement, et bien tu seras la plus belle hé hé ;).
    Je vote pour la robe donc! (nouvel an c'est qu'une fois par an quand même... ah ah... ok je sors ^^)
     
  3. Heimat

    Heimat
    Expand Collapse
    :)

    Pour moi Nouvel an = Robe également. Donc je suis plus d'accord avec la première tenue. Et question bijoux je verrai bien des boucles d'oreilles argentées ou dorées pendantes dans ce style et un collier assez fin pour que la tenue ne soit pas trop chargée. Et comme sac une pochette. Voilà j'espère t'avoir aidé :smile:
     
  4. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Je te dirais la robe avec de jolies chaussures. Seulement si tu n'as pas envie d'être trop apprêtée tu peux ne mettre qu'un bijou (boucle d'oreille ou collier ou bracelet), avoir la main légère sur le maquillage. (et prévoir dans ton sac du maquillage et d'autres bijoux dans le cas où en fait les filles sont hyper bien sapées)

    Ensuite ça va être quoi comme type de soirée? Une soirée où tout le monde va danser, dans ce cas la robe est appropriée, ou alors une soirée où vous allez beaucoup trop picoler et tu risque de finir en train de vomir dans la baignoire, dans ce cas il vaut mieux des habits qui ne craignent pas et qui sont facilement lavable.

    Pour les chaussures prends surtout des confortables pour ne pas à avoir à les enlever.
    Et le sac, bwarf, t'embête pas trop avec ça, il va finir au vestiaire ou sur le dos d'une chaise et je pense que tout le monde s'en moquera.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Solemnia
    Réponses :
    26
    Affichages:
    15388
  2. Nanuelle
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1731
  3. Miss-nonon
    Réponses :
    2
    Affichages:
    2296
  4. manudu62
    Réponses :
    39
    Affichages:
    14880